Aller au contenu

site humour canadien

tutu56

Messages recommandés

Posté

salut à tous

Voici un site bidonnant avec des animations: çà s'appelle les "tetes à claques".Avec l'accent canadien c'est terrrrriiiiiiiblle

Désolé pour nos amis du Quebec ( et Belges qui les soutiennent hardement) :be: :be: pas tapé non!! pas tapé

le liens http://www.tetesaclaques.tv/

Posté

Salut

Seb, tu as tout naturellement mon soutiens pour cette cause.

Malheureusement je ne sais pas si une lettre de soutiens fait par des gens qui ne sont pas de ta region peut vraiment apporter quelques choses pour faire pencher la balance.

Si tu penses que cela peut vraiment jouer en ta faveur, tu peux deja comptabilisé une lettre de ma part. a largueur peut etre qu'une lettre au nom de Galactika aura plus de credit qu'une simple personne ?

Posté

terrible, le mot est juste ! Mes préférés sont le Willy Waller et le Pilote part 1 et 2. Faut écouter plusieurs fois pour bien apprécier (et tout comprendre...ou presque), je suis mort de rire à chaque fois que je me les repasse

:cheesy:

Posté
terrible, le mot est juste ! Mes préférés sont le Willy Waller et le Pilote part 1 et 2. Faut écouter plusieurs fois pour bien apprécier (et tout comprendre...ou presque), je suis mort de rire à chaque fois que je me les repasse

:cheesy:

Si vous ratez quelques expressions, n'hésitez pas à demander ! :p

Si vous voulez faire une bonne action, Tetes à claques propose une vraie vente aux enchères sur ebay qui profitera à la fondation de l'Hopital Ste Justine de Montréal, hopital pour enfants... ;)

Envouaye donc les chums sortez vot' bacon pour les tits culs ! :be:

• 2 semaines plus tard...
Posté

d'accord pour le soutiens , mais l'adresse spv ou ecrire

• 3 semaines plus tard...
Posté

salut gégé, bah réunion demain entre le gérant, le maire et le dirlo de la mjc. Je suis allé au conseil municipal, tout un tas de démarches a été fait...

J'essaierai de faire une copie du dossier que j'ai fait parvenir a beaucoup de monde.

Dernièrement un courrier envoyé au gérant en réponse a sa lettre lue au conseil (qq peu moqueuse) dans laquelle je semble plier en imposant un compromis égalitaire : 2WE par mois...il n'acceptera pas je le sais d'avance :)

Bref c'est pas fini

seb

Posté

Pfff.

En plus , ça m'étonnerai pas mal que les gens cherchant une discothèque se disent : "tiens, on va suivre le rayon là-bas !!!"

En vendée , à coté de Bretignolles sur mer , il y a un laser de discothèque qui passe tous les records : il balaie le ciel toutes les 40 secondes, et est tellement intense qu'on peut quasiement le voir traverser toute la voute céleste... A un tel point que quand j'ai amené ma mignonne observer dans mon champ favori ça l'a fait flipper : " mon dieu , c'est quoi ça ? les extraterrestres? Oh mon Dieu Martin protèges moi !!!"

\mode[groscon = ON]

Bien sûr j'ai profité de l'occasion

\mode[groscon = OFF]

• 1 mois plus tard...
Posté

Moi aussi, il y a un gros spot lumineux qui défigure le ciel. J'hésite à aller le casser, parce que la tour effeil, c'est haut :be:

• 4 semaines plus tard...
Invité akira
Posté
Il y a quelques mois, j'en ai eu assez, mon jardin était devenu tellement lumineux(3 lampadaires) que j'ai décidé de faire de l'assombrissement pendant les nuits. J'ai tiré sur les lampadaires qui était autour de chez moi mais pour éviter de faire un périmètre de lampadaires détruits autour de ma maison, j'ai tiré sur une dizaine de lampadaires dans mon village. J'ai su par un ami que le maire allait changer les lampadaires de certaines rues par des lampadaires avec une plaques de plexiglass pour protéger les ampoules.

Je me suis dit, OK on va passer au gros calibre:be: et puis le lendemain matin, je suis allé le voir. Je lui est parlé des lampadaires détruits autour de mon domicile(inconnito) et si il pensait faire quelque choses contre ça. Il ma parlé qui voulait les remplacé par des lampadaires qui serait plus haut et protégés.

Alors je lui ai demandé, s'il pouvait pendre des lampadaires moins haut et qui n'éclaire pas le ciel (seulement le seul) et quasiment le même prix car je suis un astronome amateur et que je dois me déplacer dans une autre commune pour l'observation(enfin tout un barratin:p ).

Maintenant, je peux observer comme je veux de chez moi (meme si il y a un peu de lumière mais ce n'est rien comparé à avant) mais c'est dommage d'en avoir arriver là:confused: . Encore, j'ai eu de la chance de ne pas tomber sur un maire qui est c....

Bonne chance pour toi

Ben franchement y a pas que le maire qui est c... dans l histoire. Les voisins doivent etre content que tu utilisent leur impots comme cible de tir.

• 3 mois plus tard...
Posté
Franchement les gars vous n'avez pas autre chose à faire que de casser les cou.... aux discothèques et aux autorités pour des lumières dans le ciel ou des lampadaires qui éclairent trop...:?:

Quelle idée d'observer le ciel en pleine ville ou près d'une discothèque..

Prenez votre voiture, faites 20 km et regardez dans l'autre direction...!

Et puis faut pas abuser ... emmerder une discothèque qui ouvre 2 ou 3 jours dans la semaine... ça vous fait 4 à 5 jours pénards... ça me parait équitable non?

Et puis toi qui détruit les lampadaires parce que ça te gêne... je suis ravi de savoir que mes impôts servent à ça, vas habiter en pleine campagne tu seras tranquille....

Sur ce... vive les astronautes !

Ben franchement en repondant au message incendiaire de notre invite nicodisco...

J'aimerai pour mes impôts qu'ils ne servent pas a financer des eclairages inutiles et surtout mal adapte et qui de plus ne correspondent plus au critere de developpement durable... ( et je ne parle pas du carburant pour s'eloigner des villes et si c'etait 20 kilometres je serais content )

Bonjour la mentalité, quand je lis ce genre de propos et bien je ne suis pas tres fière du genre humain... vivement que la fée electricite triple ces tarifs !!!

C'est que par la contrainte que nous evoluons, n'est ce pas ... mais c'est vraiment dommage qu'on anticipe pas avant :cry:

PS : Je n'ai rien contre les boites de nuits... j'ai meme une predilection pour les pubs ou ils existent une petite salle de concert... mais la signaletique par un systeme de lazer dca :mad:!pendu!

Posté
Franchement les gars vous n'avez pas autre chose à faire que de casser les cou.... aux discothèques et aux autorités pour des lumières dans le ciel ou des lampadaires qui éclairent trop...:?:

Quelle idée d'observer le ciel en pleine ville ou près d'une discothèque..

Prenez votre voiture, faites 20 km et regardez dans l'autre direction...!

Et puis faut pas abuser ... emmerder une discothèque qui ouvre 2 ou 3 jours dans la semaine... ça vous fait 4 à 5 jours pénards... ça me parait équitable non?

Et puis toi qui détruit les lampadaires parce que ça te gêne... je suis ravi de savoir que mes impôts servent à ça, vas habiter en pleine campagne tu seras tranquille....

Sur ce... vive les astronautes !

Tu es qui pour parler comme sa ? et on dit astroNOME pas astroNOTE merci:tire::m2::m1::coupe:

edit: le ciel nocturne fait parti du patrimoine mondial de l'humanité pas les lasers !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.