Aller au contenu

laser de disco : mauvaise tournure, demande soutient a tous!!!

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous!

J'apporte des mauvaises nouvellles...

Telle a été ma déception quand j'ai téléphoné au maire ce matin pour savoir ce qu'il pensait de mon courrier.

Il a reçu une réponse de la DDE qui stipulait que l'installation ne présentait aucun danger pour les automobilistes.

Il m'a également dit qu'il donnerait l'autorisation au gérant pour bombarder le ciel, qu'il s'agissait d'un simple oubli de la part du gérant...au bout d'un an j'appelle pas ça un oubli mais seulement prendre les gens pour des imbéciles!!!

Malgré la pétition, malgré mes démarches rien n'a avancé. Il m"a cependant demandé une copie de la pétition, chose que monsieur le maire aura en main propre lors de sa permanence!

J'irai également sans doute faire un tour au conseil municipal avec encore quelques arguments dans ma poche!

Demain je repars a la chasse aux signatures, en espérant avoir 2 lettres de soutient de la part de 2 plaignants!

Voila tout...

Dernière chose, je ne compte pas baisser les bras, nous allons nous adresser à plus haut, et je vais prendre contact

avec la presse locale!!!!

Je me tourne aujourd'hui vers toute la communauté pour vous demander une lettre de soutient afin de montrer que je ne me bats pas tout seul. Peu importe la région, les memes problèmes sont présents partout!!

Une lettre c'est pas grand chose, deux mots, une enveloppe, un timbre, mais ça fait chaud au coeur ;p

J'irai au conseil municipal, mais avec un gros sac de lettres ce serait encore mieux!!

Seb

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.