Aller au contenu

Dossier sur un phénomène OVNI

Messages recommandés

Posté

:arrow: Depuis le milieu du XXeme siècle, le phénomène OVNI a pris une tel ampleur que des chercheurs "officiels" en étudient les possibles propriétés. Ces Objets Volants Non Identifiés sont si profondément entrés dans nos moeurs qu'il n'est absolument plus ridicule d'en aborder le sujet ou même de l'approfondir dans une conversation quelconque.

:arrow: Que l'on y crois ou non, là n'est pas le sujet ! mais des questions se posent, si les OVNI ne sont que pure imagination de la population, POURQUOI existe-t-il une procédure d'enregistrement des témoignages, POURQUOI le SEPRA existe, POURQUOI le gouvernement américain nous dit que la Zone 51n'existe pas et POURQUOI est-on passible d'être abattu à VUE, si on pénétre dans la Zone 51(c'est écrit sur la cloture tout autour de cette Zone51), POURQUOI un rapport fut remis au président de la république Française et à son premier ministre en 1999 dont le sujet traite des OVNI . Ce document s'appelle le "rapport COMETA" :shock: POURQUOI..., POURQUOI..., POURQUOI :!: :?:

chauvet5.jpg

une histoire vrai

En septembre 1955, dans la ville de Troy (Etat de New-York), Richard Price, agé de huit ans, entend un bruit de locomotive a vapeur alors qu'il s'amuse dehors. Intrigué, il s'approche et rencontre un petit extraterrestre en uniforme militaire (baudrier et casque transparent), typique des années 50. Invité dans un vaisseau hexagonal, il assiste à une projection d'un film dans une sorte de réalité virtuelle interactive. On lui montre la planète orange des aliens, plusieurs vaisseaux, puis une bataille spatiale entre deux flottes qui permet à Price d'y participer.

Ensuite les aliens l'emmènent dans une autre salle où il subit un examen médical. Là, on lui insère un implant dans le sexe en lui affirmant que s'il essayait de le retirer il mourrait.

Plusieurs années après il raconte son histoire à un journaliste d'Omni, un magazine ufologique; qui l'envoie voir un médecin. Celui-ci rédige un rapport constatant une petite protubérance sous la peau. L'implant de brise en 1989 et est expulsé du corps.

Le professeur Pritchard du MIT récupère les morceaux (répertoriés sous le matricule A 889) et les analyse. Dans un premier temps l'implant semble métallique, entouré d'une gaine de matière biologique. Le microscope montre des filaments, des torsades et des petits crochets. Puis, Pritchard annonce que l'implant ne serait pas métallique mais organique : 90% de carbone et de l'oxygène et de l'azote.

Interrogé en 1994 dans une émission de télévision, Pritchard déclara qu'il s'agissait peut-être de coton du caleçon de Price !

donnez votre avis sur ce sujet :wink:

si vous voulez mon avis personnel ,sur il y a au moins un extra terrestre

je vais vous montrer une photo de cette chose ,au plus grand risque

george_bush.jpg

:wink:

Posté

Georges Bush et toujours Georges Bush, le président de nos délires.

A bas Georges Bush, qu'il rentourne dans son buisson.

Vive John Kerry.

Posté

Les Bush, c'est juste bon pour faire du feu, ou comme dessert à Noël, ou encore dans un verre pour ceux qui connaissent ;-) .

Posté

Moi en tt cas j'y croit énormément au chance qu'il y ait une vie extraterreste !

En tt cas avant ma mort j'aimerai qu'un pays annonce vraiment l'existence de ces etres si biensur ils en sont au courant.

Avec la zone 51 , je pense qu'ils doivent savoir ce qui s'y traine en dehors de notre belle Terre 8)

Posté

Le problème pierre angleo, c'est que personne n'a dit que les ovnis n'étaient que pure imagination, meme pas les gouvernements des grandes puissances ( si je me souviens bien c'est le president Americain Reagan qui avait meme dit que les peuples de la terre seraient bcp plus soudés si une menace "exterieure" arrivait).

C'est bien pour ça qu'existe le SEPRA, et d'autres organismes d'études.

Quant au menace de mort sur la Zone 51, c'est peut-etre tout simplement parcequ'on y teste des prototypes militaires et que ca doit rester top-secret.

Maintenant je ne peux pas affirmer qu'il ne s'agit pas d'une base où l'on teste "d'autres trucs plus exotiques", mais honnetement je ne sais pas, et je pense qu'aucun d'entre nous ne sait, alors affirmer n'a pas lieu d'etre. Juste des hypotheses...

Quand à l'histoire du petit enlevé par des E.T, raconté comme ça c'est limite ridicule. Faudrait voir le temoignage d'origine, mais sans preuve ni photo ni rien, pas d'affirmation. Ca peut-etre vrai comme ca peut-etre un canular. Et des histoires d'enlevement, yen a des milliers...

Posté

Moi-même je me suis fait enlever par des Vénusiennes en 1994. Leur particularité : elles ressemblaient toutes étrangement à Cindy Crawford. 15 d'entre elles m'ont obligé à avoir des rapports sexuels, c'était un vrai cauchemar !

:):):)

Posté

Comme j 'ai dis à france 3 quand j 'ai été interviewé [ct atroce, la honte lol !oops!] (en stage d 'astronomie en haute maurienne valoise quand j 'avais même pas 12 ans), "l 'univers est tellement grand et notre terre tellement banale, notre soleil pareil, notre galaxie pareil.. je ne vois pas pourquoi on aurait été privilégiés".. mais je ne crois pas à des complots ou autres diffamations :roll: ..

C 'est sûr en tout cas que tout ce qui est inutile disparaît (ou finira par disparaître..) donc, il a bien une raison qui envoie de l 'argent à ces agences :roll:.. peut-être se dit-on qu 'il y a des chances et qu 'on cherche, tout simplement.. on est pas toujours au courant de tout (c 'est pas MIB non plus :) !)

Posté

Je poste juste pour dire que j'en ai MARREEEEEEEEE de voir la photo en N&B de la soucoupe volante. Ilm a été prouvé depuis plusieurs années que cette soucoupe était suspendue par des fils entre les arbres.

Posté
Je poste juste pour dire que j'en ai MARREEEEEEEEE de voir la photo en N&B de la soucoupe volante. Ilm a été prouvé depuis plusieurs années que cette soucoupe était suspendue par des fils entre les arbres.

Pas étonnant. J'ai même pas pris la peine de lire l'histoire.

Posté

L'Aire 51 (AREA 51)en américain 8) est un terrain militaire situé à 95 miles(quelqu'un peut dire combien ca fait de kms :lol: ) de Las Vegas ! Au centre de cette zone immense se trouve une base militaire près de la plage de Groom Lake. Le gouvernement américain ne mentionne plus sur les cartes ce sîte (appelé autrefois Dreamland), Landsat ne propose plus de photos (par contre le gouvernement Russe peut vous en vendre pour 5000 dollars pièce.) Il va sans dire que tout survol est interdit, et que la prise de photographies est passible d'amendes relativement lourdes. Tout le monde sait que cette base militaire est l'endroit où sont testés les prototypes militaires : SR71 (Blackbird) et autres F-117A (avion furtif)... :o

:arrow: Quel rapport avec les OVNIs ?

Tout a été dit sur cette base ! Les touristes longeant la zone y observent des vols d'OVNIs (voir le second épisode de la série X-FILES( ma série préférée :p ) qui y fait allusion), et partant de ces observations et de témoignages divers on affirme que les débris du crash de Roswell y sont stockés voire que des extra-terrestres y vivent en toute impunité ! Cependant un témoignage est beaucoup plus intéressant que tous les autres : le cas Robert (Bob) Lazar...

Cet habitant de Las Vegas, physicien de son état affirme avoir travaillé dans l'installation de Papoose Lake dans une zone nommée S-4 et située au sud de Groom Lake. Il aurait oeuvré avec d'autres scientifiques sur les moteurs d'engins spatiaux. Ces moteurs d'une technologie inconnus seraient toujours étudiés afin d'en connaître le fonctionnement... Neuf engins spatiaux seraient stockés dans le plus grand secret ! Cet homme fit quelques apparitions à la télévision américaine et ses révélations eurent l'effet d'une bombe. Un journaliste : George Knapp travaillant pour Klas-TV (Las Vegas. Nevada), après interview du personnage fit une enquête approfondie et découvrit que le passé de cet homme avait été effacé par le gouvernement. Plus de dossier de Lazar au M.I.T ou celui-ci fit ses études, Mr Lazar est inconnu à LOS ALAMOS LABS son ancien lieu de travail. Toute sa vie officielle à disparu autour de lui dès qu'il à décidé de parler, de dire ce qu'il avait vu ! L'enquête ne s'est pas arrêté là ! Cette équipe de télévision à retrouvé des vieux journaux où l'on nomme Lazar dans des articles concernant les recherches à LOS ALAMOS LABS. Ces journaliste retrouvèrent aussi un vieux repertoire du labo où Lazar y figure. Lazar à donc dit la vérité quant à sa vie passée, a-t-il vraiment travaillé sur des soucoupes volantes le doute est là, en tous cas on peut penser que Robert Lazar gêne fortement le gouvernement américain par ses révélations ! Manipulation à grande échelle ou machination envers Lazar ?

d'après vous?? :?::?:

Posté
images74.jpg

il est bien mon nouvel avatar :lol:

un chat du futur,qui est passée pas la zone 51,et qui a subit de forte radiations

y a beaucoup de fautes ..........passé...............par la zone 51

voila c'est bon :p

Posté

tu gobes tout ce qu'on te raconte pierre angelo c'est pas possible.

Peut-etre que des temoins ont vu des ovnis, mais rappellons le sens du mot ovni : objet volant non identifié, ce qui ne veut pas dire "engin extraterrestre". Peut-etre un quelconque appareil militaire top-secret non ? Peut-etre meme un banal avion de combat un peu evolué ?

Sans preuve, je ne vois pas comment on peut affirmer qu'il s'agit d'engins extraterrestres ( et on ne peut pas affirmer le contraire, ce que je n'ai pas fait d'ailleurs. J'ai parlé au conditionnel ).

Posté

Faut voir à l'expertise aprofondie.

Posté
tu gobes tout ce qu'on te raconte pierre angelo c'est pas possible.

Peut-etre que des temoins ont vu des ovnis, mais rappellons le sens du mot ovni : objet volant non identifié, ce qui ne veut pas dire "engin extraterrestre". Peut-etre un quelconque appareil militaire top-secret non ? Peut-etre meme un banal avion de combat un peu evolué ?

merci mais je suis pas abrutix le gaulois non plus :aie:

je sais parfaitement ce que signifie ovni :p

Posté

et que pensez vous de la fameuse vidéo ou on voit un ET ce faire découper sur une table d'opé :?::?::?: hein,,,,,,????hein????????alors?????? a mon avis c'est truqué ,mon bon tout le monde pense que c'est truqué alors ,y a plus de mystere

Posté

abrutix le gaulois :)

Les ET existent mais a mon avis ils ne s'amusent pas a faire cache-cache avec nous et a part quelques témoignages comme celui de Trans-en-Provence tous les autres ont été démontés en 1nano-seconde

j'oubliais les assiettes volantes :p

a+ :wink:

Posté

un jour j'ai vu un truc bizarre passer devant la lune quand regardai avec mon télescope comme je prenait des photos j'ai vite regardé ............

bingo...........je l'ai montrée a mon père qui ne savait pas ce que c'était

j'était persuadé que c'etait une soucoupe un truc du style :shock:

mais j'ai donner ma photo a un mec sur internet qui me l'a demandé ,et il me la retoucher et tout et tout .............

il me l'a rendu par la poste avec un chèque de 1000000€ et un petit mot qui disait ne dit rien a personne et détruit cette photo ...signé bush ...........non je rigole le type aui avait la photo me l'a montrée retouchée et c'etait juste une chauve souris !oops! :x j'allais prouver au monde l'existence de E T dommage

Posté

pasc 72 ,c'est tabouz, on en viendra tous a bouz.

nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn :) je plaisante il est très zentil :)

c'est maintenant l'heure de la question coooooooooooooooooooooooooo...........de la question .quine...................................... de la question coquine............ :p

sur 100extraterrestres combien d'après vous sont de la meme taille que nous??? :roll:

Posté
JE PARLE BIEN SUR DE LA TAILLE DU CORPS :o pas d'autre chose ,c'est la question coquine mais quand meme!!!!!!

au fait, t'as oublié la musique.

Posté
qué musica senor???

La musique passée pendant la question quocine dans "Attention à la marche".

Posté

je dit les parole imaginez la chanson et l'air

attention 2...3 ....

voulez vous couchez avec moi ce soir hannn hannnn dadidadoudaidaou

voulez vous coucher avec moi ce soir hannhannh .......

etc etc

le public applaudi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.