Aller au contenu

achat celestron nexstar 11GPS


brt31

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes ,je suis sur le point d'acheter un celestron nexstar 11GPS pour environ 1600 euros et j'attend vos reactions en bien ou en mal .j'accepte toutes vos critiques ou vos felicitations de quelques ordres que se soit .d'avance merci beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : est-ce que modèle peut être mis en équatorial, ou bien est-il obligatoirement azimutal ? C'est pour savoir si tu pourras faire de la photo avec (et si tu y as réfléchi, car parfois les gens n'y pensent pas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple pour te critiquer et être sûr que tu ne te trompes pas, je dirais:

 

Qu'est-ce qui justifie ton choix ?

 

On pourra mieux voir si ton futur instrument répond à ton besoin. Quand je dis on c'est surement pas moi tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça dépend de ce que tu veux en faire. Ce n'est pas très cher, mais la monture n'en est pas moins une monobras fragile, pleine d'électronique-qui-tombe-en-panne et pas très stable... Mieux vaudrait une vraie équatoriale.

 

Pas cher, mais pas bon. Le tube est bon, ça oui. Mais la monture ne m'inspire pas confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon choix c'est que c pas cher, la monture est une fourche et c pour le visuel ciel profond et la photo apres . puis aussi le modifier par la suite car le tube me semble bon d'apres tout ce que j'ai pu en lire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.