Aller au contenu

Rencontre De Apt!!!!!!!

tutu56

Messages recommandés

Posté

la voilà la M57. Pas vialine quand même pour des poses de 10 secondes. Le tuto je l'écris ce soir et je te l'envoie, promis

Pour ce qui est des allusions graveleuses citées plus haut, j'avoue la résponsabilité non négligeable et le malin plaisir que j'ai eu à en faire remarquer deux ou trois au début afin de ne plus rien avoir à dire par la suite. Juste un regard qui a souvent été interprété de façon coquine par miss papillon alors que j'avais strictement rien dit, juste sourit :D :be :D

Mais ceci est un autre sujet :D

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Désolé de revenir à la mise en station, mais c'est évident: on l'a faite à l'oculaire, or le tube dans ses colliers est rarement parfaitement parallèle à l'axe horaire de la monture!

Donc on en revient bien au viseur polaire, ou à la mise en station assistée par Astrosnap.

:)

Posté
Pour ce qui est des allusions graveleuses citées plus haut...

Bon, la pauvre, on va lui faire regretter d'être venue! Allez, on passe à autre chose!

:hm:

Posté
GG, cherche pas d'excuse, t'es nul pour la mise en station c'est tout, t'es nul, que veux-tu ???

Je saiiiis :cry: :cry:!pendu!:cry: !

Mais j'ai une excuse. Enfin non, même pas!

:cry:

PS: Non chui pas nul :nono::na: :na: :na: :na: :na: :na: :na:

Posté
:gne:

Dis pas des trucs pareils sur un forum toi !! Qu'est ce c'est que ça j'ai jamais dit un truc pareil... et dans quel contexte? c'est très important le contexte!! :blush:

Désolé si tu l'as mal pris...:( mais rappel toi quand je gonflais TON matelas ;)

Pour mon histoire avec le rocher, ben fallait être là quand je l'ai raconté ;):be:

Posté

Ouuuu ouiiiiiii je vois maintenant!!! C'est l'histoire avec l'envie pressante :be: non?!

Agripé à un rocher .... :D:D

Posté

Ah j'ai touché un point sensible en effet :be::be: :D

Dans le genre celle de stef est pas mal aussi :be:

Posté

Ce moment était excellent en effet !!! :D

Ca m'étonne que Patte aie pas entendu, il me semble qu'il était à coté de moi à table, quand vous racontiez vos prouesses...

Posté
Sympa pour mon épouse :hm:

Elles étaient bien trois les astramettes non :p;)

Cal ton épouse et Mme Bout sont des femmes, et Melle et Pap, des filles ou plutot des jeunes femmes:rolleyes: :p

Posté

oulalala!!!Ced joue sur les mots!! :be:

Bon maintenant que çà s'est bien passé (et même super bien passé) à quand la prochaine rencontre du genre!!!?? :?:

Posté

On en reparle à la fin de l'année? Faut laisser aux propriétaires le temps de nous regretter!

Nan, je plaisante, ils étaient super contents! D'ailleurs je vais leur envoyer une carte pour les remercier de leur accueil!

Posté
Cal ton épouse et Mme Bout sont des femmes, et Melle et Pap, des filles ou plutot des jeunes femmes:rolleyes: :p

Mme Bout va t'arracher les yeux... :D

Posté
Mme Bout va t'arracher les yeux... :D

J'ai encore dit quelque chose qui fallait pas :?: :?: décidément si la Général du partage équitable et égal pour tout le monde s'y met je vais me faire tuer:be: :be:

Posté

qu'on lui arrache les yeux!!qu'on lui arrache les yeux!! :D:D

Sinon quand je parlais de rassemblement je parle pas forcement de là où on était.Mais on peut tres bien envisager differents rassemblement chaque année: en gros un coup chez l'un un coup chez l'autre.

Posté

:D

Je dirai rien!

Tutu? Bonne idée, mais tu as vu, la météo n'est partout la même! Dur dur... j'aimerais une Star week en haute montagne! La haute montagne, c'est un choc, une drogue, on y goûte on est foutu!

Posté
:D

Je dirai rien!

Tutu? Bonne idée, mais tu as vu, la météo n'est partout la même! Dur dur... j'aimerais une Star week en haute montagne! La haute montagne, c'est un choc, une drogue, on y goûte on est foutu!

bah on pourrai faire çà cet été à Restefond par exemple... ;) mais attention çà circule hein ! ;), ou bien à la montagne de Lure, on envahi un coin désert !

Dis voir, ced t'es pas en train de faire ton croa toi?

Posté
....à la montagne de Lure, on envahi un coin désert !

Désert, ce mot que j'aime! C'est à quelle altitude, et où, précisément?

....Dis voir, ced t'es pas en train de faire ton croa toi?

T'as raison, on attend, on attend, de même que les deux Grands Ecrivains, Jeff et Patte!

Le plus beau est à venir...

Posté

restefond stefastro m'a boté pour y aller.On doit faire un sortie la bas avant que je parte à Brest donc voilà.

Posté

La montagne de lure, c'est mon coin ça:) . un peu plus d 1600m très acceuillant. Je cinnais dailleur un petit coin la haut très sympas...C'est pas très loin de apt , un peu plus loin que forcalquier.:)

Mince tutu presque en même temps.Ho oui restefond, restefond.;) C'est quand vous voulez :be: (suivant l'emploi du temps de chacun of course).

Posté

atacama.... ok je sors:be:

Bon je sais pas si je vais pouvoir mettre mon croa ce soir j'arrive plus a herberger mes photos:mad: !

Bon je vais persévérer!

Posté

:be: :be: :confused: Nous, on resigne pour l'année prochaine je pense :) Malheureusement, se taper près de 1000 bornes pour deux jours : béh on peut pas le faire tout les jours :( :( malheureusement :confused:

Bah pour se (nous) consoler, y a p'têt bien une petite ProfondsartParty II qui se prépare mi-septembre :be:

Chais bien que c'est loin, que le ciel est moins bon et que nous n'avons qu'un cerisier qui donne que dalle, mais l'ambiance y est :be:

Posté

ça y est j'ai envoyé un tuto à papillon mais le problème c'est que je suis assez mauvais à l'écrit et qu'il n'y a que de l'écrit. Je préfère nettement expliquer sur le terrain. Donc je vais essayer de faire un tuto plus léger avec des images. j'attend le cerdict d'aurélie pour savoir et elle vous dira mais moi même je trouve ça un peu fade et compliqué si on connait pas trop. Mais comme elle a eu une démo ça lui rappellera peut être des souvenirs, on verra

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.