Aller au contenu

Mon site sans prétention

Walcho_67

Messages recommandés

Posté

C'est mon site ... sans prétentions, je l'ai fait principalement pour mon plaisir et pour présenter ma passion et le fruit de mes observations à mon entourage.

La qualité de mes photos est ce qu'elle est avec le matériel que j'utilise ... :confused:

Mais j'ai toujours grand plaisir à voir ce que je vois, et puis je me dis qu'au stade où j'en suis, l'avantage c'est que je ne peux que progresser ! :be:

Vous trouverez le lien dans ma signature.

Je suis ouvert à tous commentaires (sauf les désobligeant ! :D je plaisante même cela sont les bienvenus !)

Pierre.

Posté

Salut Pierre :)

sympa ton site.....et pis pour les photos, elles sont toujours mieux que les miennes....(j'en ai pas :confused: !!)

continue c'est bien ;)

Claude

Posté

Salut Claude,

Oui mais toi t'as une moto et moi pas !:cry:

Et puis il me semble avoir vu trois photos sur ton site, d'accord pas derrière une lunette, mais 3 photos quand même.

Merci de ton encouragement !;)

Posté

Très bon début, pour les photos de constellation tu devrais je pense mettre un peu plus de pose mais je suis sur qu'avec le temps tu vas rapidement progresser.

PS: où as tu acheté ta bouée de l'espace ?emoticones_divers_36[1]

Posté
Très bon début, pour les photos de constellation tu devrais je pense mettre un peu plus de pose mais je suis sur qu'avec le temps tu vas rapidement progresser.

Merci de tes commentaires, effectivement, je ne maîtrise pas encore le traitement photo, j'ai pas encore bien compris le principe mais je vais étudier IRIS, j'avais commencé à lire, mais je veux faire tellement de choses à la fois ...

PS: où as tu acheté ta bouée de l'espace ?emoticones_divers_36[1]

En vente chez tous les bons Saturniens ... :be:

Posté

La page d'accueil et cette image donne un ton joyeux, gardes cet humour sur tout le site et je le lirais encore avec plaisir. Vive les pages bricolage, il n'y a surement pas que moi que ça interresse, mais ça j'adorre.

Posté
Salut Pierre,

Joli site, sobre, simple de navigation comme j'aime !!! :)

Bonne continuation ;)

Amicalement,

Guillaume

Merci, c'est exactement ce que je cherche à faire simple et sobre, aller à l'essentiel ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.