Aller au contenu

Et un Belge de plus ^^ !


Aragorn_54

Messages recommandés

Salut, et bienvenue Aragorn, fils d'Arathorn, descendant d'Isildur !

 

 

c'est moi qui doit dire ca j'adore le seigneur des anneaux

 

bienvenue a toi roi du gondor ,mais sans de ton pot frodon t'aurais pas battu cette racaille de sauron

 

 

bon aller a+++

 

Merci pour l 'accueil mais il ne faut pas se méprendre, j 'ai choisi ce pseudo il y a longtemps déjà parce que j 'aimais bien le personnage d 'Aragorn dans un bête roman qu 'un pote m 'avait offert.. et finalement, c 'était plus connu que ce que je pensais.. et maintenant, avec les films, tout le monde connaît (mais je ne suis pas fan acharné, je n 'ai même pas d 'objets du film, j 'ai juste mes 3 bouquins) :D.

 

Copain ! :)

PTDRRRRRRRR :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chui moi même.. C 'est une honte, c 'est ça :x :x :x ?

Nan mais c 'est pour dire que je ne prends pas ce pseudo parce que j 'adore le côté lover de l 'acteur (dans le livre, on parle presque pas de fille ni de romance.. dans le film, c 'est presque le sujet principal :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( c'est trop injuste

personne ne m'aime :x :cry:

tetec rends moi mon sujet lune en 2100 en actualité

 

please help help

:x

 

 

:wink:

 

Eh, vous l'aurez voulu. Ca ressemblait plus à la guerre des étoiles qu'à une discussion liée au titre du sujet... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( c'est trop injuste

personne ne m'aime :x :cry:

tetec rends moi mon sujet lune en 2100 en actualité

 

please help help

:x

 

 

:wink:

 

Mais si moi ze t'aime, et z'ai une forte envie d'aller sur ta planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est dans présentation ,on dit ce qu'on veut

 

Nan, c'est dans HS que l'on dit ce qu'on veut... Et puis je ne parle pas de présentation, je parle du forum "Astronomie générale", ce qui est déjà tout différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, même si je suis plutôt amateur de rpg du genre de baldur 's gate ou final fantasy VII (pr autre plateforme que pc) que du MMORPG, j 'ai reçu un mail pour être béta-testeur à WOW (comme toi certainement TeTeC :p).. on verra bien ^^

 

Malheureusement non, je n'ai pas eu cet honneur... En bon fan, j'attends impatiemment fin 2004...

:arrow: Finalement, je n 'ai pas reçu de réponse donc, pas la peine de me maudire pour ma chance :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.