Aller au contenu

palette de commande syntrek


rolandbreche

Messages recommandés

il y a 4 minutes, 22Ney44 a dit :

Bonjour

Trouvez ci-joint le manuel de la "palette". Vous y apprendrez que le bouton Set sert à définir sa présence dans l'hémisphère Nord ou Sud et que le bouton Go est sans affectation, en réserve pour une ou des fonctionnalités futures.

 

Syntrek manual.pdf 82 Ko · 1 download

 

Ney

 

 

merci NEY.

( il y a peut etre un autre nom que 'palette' ? télécommande filaire ?, raquette ?. c est mon coté basque , je suppose..)😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rolandbreche a dit :

merci NEY.

( il y a peut etre un autre nom que 'palette' ? télécommande filaire ?, raquette ?. c est mon coté basque , je suppose..)😀

 

Pas de quoi, c'est normal !

 

Raquette est en effet l'expression qui revient le plus souvent pour ce type d'accessoire. ;)

 

Belles observations

 

Ney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Alhajoth a dit :

Moi, j'aurais tendance à appeler ça une télécommande, mais effectivement, le terme "raquette" a fait son trou...

 

D'où peut-être la célèbre expression : "Y'a un trou dans la raquette" :cheesy:

 

 

:tusors:

 

                                           :jesors:

 

 

 

                                                                                            :ilsort:

 

 

 

                                                                                                                                                                    :dehors:

 

 

Ney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, staffy a dit :

Peut être du Chouchen :lol: ....

 

Qui sait, peut-être du Chufere ?

 

C'est une boisson fermentée qui au lieu d'employer du jus de pomme emploie du cidre. La production personnelle est désormais interdite, il y a eu des accidents mortels liés à sa consommation (en excès il faut le dire).

 

Né en Côtes d'Armor (Côtes de Nord à l'époque), par chez moi le Chouchenn était et est toujours produit à partir de jus de pomme et de miel de sarrasin, le tout mis en fermentation. Bu avec modération c'est un délice.

 

Ney

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.