Aller au contenu

Explication très simplifier sur le mur de planck

Messages recommandés

Posté
:o :o :o

En fait, si c pas un canular (y a moyen :?) .. je dirais que, Thibaud, comme pour ton copier collé.. on dirait que tu trouves un truc qui te parraît super intéressant et que tu l 'adoptes sans même le lire en entier, à la limite (n 'est-ce qu 'une impression?).. Sinon, tu comptes beaucoup sur le vocabulaire employé apparemment.. mais le maîtrises-tu complétement ? Tu utilises des points de singularité et des allusions à la physique quantique à tout va.. mais bon.. à quoi ça mène ? En gros, je pense que tu "étudies" des définitions pour comprendre les textes (mais ça ne suffira pas).. par exemple : "mur de planck". Mur, tu sais ce que c 'est donc tu penses que c 'est un vrai mur :/...

Je pense que tu auras du mal pour tes "recherches"..

Je rejoins la pensée d'Aragorn et me considérant comme un néophyte, plutot que de faire (à ton image) un copier/coller je ne saurais que trop te conseiller le livre de Stephen Hawking Une breve histoire du temps. Du big bang aux trous noirs. Je pense que tu devrais le lire avant d'avancer tes théories car meme moi je te trouve mal barré. J'ai presque terminé le bouquin tu verras c'est d'un passionant et très abordable ! De plus le mur de Planck y est abordé !! ;) Tu pourras le trouver ici. Livraison super rapide, moins d'une semaine !

Respectueusement... :wink:

Posté

je suis nul je pige rien du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du todu tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout ut :(

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.