Aller au contenu

carte postale des RAP

PATASTROF

Messages recommandés

Posté
Je viens de découvrir tes photos des RAP2007 et du même coup ta galerie.

Bravo pour tout. La libellule c'est magnifique.

C'est vrai que la galerie de Den vaut vraiment le détour :o ... Mais à ce propos, et la tienne de galerie, Jean-Michel, on l'attend ;) ! Tu as pourtant un beau Canon 350D, tu ne l'as donc pas utilisé :) ?

Posté
C'est vrai que la galerie de Den vaut vraiment le détour :o ... Mais à ce propos, et la tienne de galerie, Jean-Michel, on l'attend ;) ! Tu as pourtant un beau Canon 350D, tu ne l'as donc pas utilisé :) ?

Voila quelques photos du cru 2007 en attendend une rétrospective des 4 années précédentes.

Et oui les Astrogones (Martin, Clément et moi-même) nous en sommes à notre 5ème RAP. Eric à levé la tête beaucoup plus tard et est arrivé un an après. ;)

http://album.club-internet.fr/album/accueil.phtml?user=jruscica&cid=468254

Posté

Salut ;) ,

Merci Jean-Michel pour ces nouvelles photos. Elle sont pas mal du tout, bien qu'on m'y voit peut-être un peu trop :confused: ! Enfin, moi au moins, on ne m'a pas surpris à 4 pattes entrain d'essayer d'apprivoiser un Labrador qui a vraiment l'air de se demander ce que tu lui veux :D !

Je me suis décidé à télécharger iTunes pour pouvoir enfin visualiser le Podcast de Xavier. Je vous recommande vivement d'en faire autant :o . On a beau faire de belles photos, seul ce petit film donne un aperçu fidèle de l'ambiance qui caractérise cette manifestation démesurée. A voir absolument ! Bravo Xavier :) !

• 3 semaines plus tard...
Posté

Hello ;) ,

Merci Yolande ! Moi j'y suis, même que la photo est très sympa, chouette :) ! Par contre Fred/Astrolyon est "à l'horizontal", mais avec Pierre Strock :p !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.