Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon ça y est, je balance le bazar. Le lien du menu est maintenant opérationnel...

Je préviens tout de suite, c'est pas tout à fait fini: les test sont en majorité à remplir encore, et il y a probablement encore pas mal de choses à faire (les nouveautés en actu par exemple). Mais bon je pars en week-end demain et après je reprends les révisions, donc autant lancer maintenant.

Et c'est là que je sors l'affiche:

superdupont-we-need-you.jpg

Oui, Citoyens Webastrovores/Webastrophiles/Webastrams/webastrucs ! Ce sera aussi votre rôle que d'aider à remplir cette WApedia, en indiquant les messages super intéressants à y mettre. Parce que pour une telle tache mieux vaut être plusieurs, et certains d'entre vous s'y connaissent probablement mieux que moi (pas dur en même temps
:be:) pour juger de l'intérêt d'un message.

Si vous avez une suggestion, postez la de préférence ici en mettant un lien vers le message en question. Je vérifierai et ajouterai à la liste ensuite.

Donc le jour où vous lisez un message et que vous vous dites "waw pinaise çui-là il est beau j'ai appris tout pleins de trucs", n'hésitez pas à venir le signaler ici que tout le monde puisse en profiter ! ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.