Aller au contenu

Me revoila !!!!!!

venusien

Messages recommandés

Posté

Bonjours a tous !!!!!

Je revient :cool:

On me connais pas beaucoup car j'avait pas bocoup posté de message, je vais essayer de me ratrapé ;)

J'eu besoin de me calmé coté odinateur, pour essayé de reussire ma premiere année de BTS.

Et j'ai put de nouveau ressortir mon téléscope ier soir :cool:apres 6 mois de flemardise :be:

Et j'ai remarqué hier soir quelques petits souci qui me gêne un peut pour sur mon téléscope, mais se sera pour un autre poste:be:

Je vous dit a bientôt !!!!

A+Flo

Posté

Bienvenue à toi, pose tes questions (en faisant attention à ton orthographe, ce serait gentil) et on se fera à plaisir de t'aider à utiliser ton télescope ;)

Posté

re-bienvenue parmi les fous! :)

Ne te sens pas seul concerné par ces remarques (sur les fautes), et ne fuis pas devant cet accueil chaleureux :eheh:,... mais n'oublie pas les lecteurs.

takaya ;)

Posté

Ben c'est pô grave - c'est la génération SMS et du Chat réuni representé par un djeun's.

VGE a dit un jour où il était en forme:

Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons nous de nos mutuelles différences.

Y a ka fer kom ca !

Bon bon ok je vais me coucher!!

Salut venusien

A pluche dans le buche !

Posté

Re-Bienvenue Vénusien,

Ils et elles sont décidément indécrottables... Mais c'est vrai que faire un minimum d'effort sur l'écriture, c'est important. Surtout quand tu plancheras sur ta lettre de motiv' et ton CV pour entrer dans le merveilleux monde du travail !

J'ai répondu à ton autre post....

Albéric

Posté

Voilà, le ménage à été fait, faut pas nous en vouloir Venusien, nous aussi quelques fois on est fatigué :be:

Re Bienvenue à toi ;)

Invité shf
Posté

Bienvenue aussi à toi, Venusien, hou je viens encore de voir Venus (la première étoile, oui planète, hi:) ), quelle nana, elle se lève au bon moment, pas comme Saturne qui vient plus tard, avec ses anneaux:D , ni comme le vieux Jupiter (vieux sot avec ses lunes....:rolleyes:).

Allez, suis sot, bonnes obsevrations, c'est ça qui compte,

Amitiés,

SHF:D

Posté

Salut et bien(re)venue à bord, Venusien ... :)

Albéric a raison, t'excuser pour ton orthographe ne suffira pas quand tu adresseras ton CV à de futurs employeurs ... ;)

Posté

Salut et bienvenue!

Juste par curiosité : avec une température minimum de 446°, comment fais-tu pour réussir tes omelettes sans les cramer :?:

Posté
Salut et bienvenue!

Juste par curiosité : avec une température minimum de 446°, comment fais-tu pour réussir tes omelettes sans les cramer :?:

Ben il les prépare pas dehors et il a la clim chez lui !!! :be:

Posté

:up:

Un ptit up pour montrer les Pléïades qui s'en vont en haut à droite, Aldébaran (en bas) et les Hyades (à droite d'Aldébaran).

PS : à voir sur la première image du post.

Posté

Vraiement beau ! On a du mal à imaginer ces forces qui régnent au dessus de nos têtes. Encore plus impressionant le jour où cette machinerie de va et vient de planètes et de galaxies va se dérégler, si le grand horloger ne sera pas là pour la remonter.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.