Aller au contenu

Messages recommandés

Invité SeB2003
Posté
pub de Google: un gars qui a 100 viites/jour, demande à ses membres de cliquer de tps en tps, gagne 110 dollards le 1er mois.

Mon frangin gagne en un mois presque 80 euros...

Ca fait réfléchrir non ? Surtout si on pense que ça pourrait payer un serveur dédié... (et hop les interactions Interstars/Webastro comme les commentaires, les hébergement de sites astro, les interactions participants/Webastro opur ceux qui souhaitent être hébergés... etc)

:o

Alors on commence quand, je demanderai même aux membres de cliquez tous les jours et il n'y aurait pas de blem :)

SeB 8)

Posté
pub de Google: un gars qui a 100 viites/jour, demande à ses membres de cliquer de tps en tps, gagne 110 dollards le 1er mois.

Mon frangin gagne en un mois presque 80 euros...

Ca fait réfléchrir non ? Surtout si on pense que ça pourrait payer un serveur dédié... (et hop les interactions Interstars/Webastro comme les commentaires, les hébergement de sites astro, les interactions participants/Webastro opur ceux qui souhaitent être hébergés... etc)

:o

Alors on commence quand, je demanderai même aux membres de cliquez tous les jours et il n'y aurait pas de blem :)

SeB 8)

Je veut bien cliquer moi . Aller , cliquons tous ensemble pour Webastro !!!

"clic"..."clic"..."clic"... lol :D

@+

Clémastro

Posté

J'aime bien la pub de google, surtout qu'il interdit formellement que le webmaster demande à cliquer sur les pubs :p

Mais marc (et les autres!) là on parle d'une régie publicitaire pour les membres de webastro, pas de pub sur le site même et le forum! Franchement je serai contre de la pub sur webastro, en mettant de la pub sur is (en skyscrapper siouplé) on pourrait au moins payer les deux hébergements... Le dédié j'attend quand même de voir!

Posté

ben... moi je parlais de la pub google donc de la pub sur le site !oops!

pour éviter tout malentendu je précise aussi que c'est juste du texte et qu'on l'adapte au design. ca clignote pas et c'est pas trop chiant. Et oui c'est de la pub ciblée (Google analyse la page et trouve la pub la plus proche)...

et si je voyais de la pub sur wa ce serait tout en bas à droite (avec le logo xiti) ;)

Guilhem > Skyscrapper ? kesako ? !oops!

Invité SeB2003
Posté

Et trouver des sponsors? Ca semble impossible?

:(

SeB 8)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.