Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je viens d’acquérir une Asiair plus j’ai hier soir dégrossi la découverte du matériel, cela se passe bien sauf la mise au point qui me pose problème sur la caméra guide et la caméra principale, mais la question que je me pose et je ne trouve pas de réponse. Lorsque je lance une séance de photo est-ce que je peux quitter ensuite l’application,  fermer l’ipad et l’asiair se débrouille seule ? Eventuellement si je relance l’App plus tard je pourrais voir où elle en est. Merci de votre aide, je peux tester mais votre expérience éviterait de devoir le faire.

Posté

Hello @chaps31

Aucun problème pour quitter l'app durant une session. L'Asiair continuera son travail sans le moindre problème.

Il est d'ailleurs important de bien comprendre que toute l'intelligence de l'Asiair est situé dans le boitier et que l'application ne joue que le rôle de télécommande pour configurer et déclencher les prises de vue. La seule chose qui peut arriver c'est un mauvais rafraichissement des informations au moment ou l'app se reconnecte au boitier. Il faut alors juste quitter l'application puis la rouvrir.

Nico

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.