Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour les astrams, :)

Et oui comme dit le titre, Webastro s'est renforcé de deux nouveaux modérateurs.

Alors accueillons comme il se doit, dans leur nouvelle fonction :

Mademoiselle albert galilée et

Monsieur tutu56

:):)

Posté
Alors accueillons comme il se doit, dans leur nouvelle fonction : Mademoiselle albert galilée et

Monsieur tutu56 :):)

Bonsoir Mademoiselle Albert Galilée, Bonsoir Monsieur Tutu du Morbihan, :)

Félicitation, Albert, pour ton élévation au rang de "fliquette" de Webastro !…

:D

Roger 15. :rolleyes:

* 1er PS pour Mademoiselle Albert : je vais essayer de polémiquer un peu de nouveau avec toi. As-tu un sujet favori pour cela ? :?:

* 2ème PS pour Monsieur Tutu du Morbihan : tout mes félicitation également pour ta promotion au rang qui est désormais le tien. Désolé, je n'ai pas eu encore l'occasion de mettre tes nerfs à vif, mais rassure-toi, ça viendra bien… :be: :be: :be:

Posté

Faites gaffe. C'est la nouvelle génération de modo (7.3.7.2). Les mots tels que "polémiquer" ou "mettre tes nerfs à vif" peuvent provoquer des réactions immédiates et définitives :be:

Posté

Oui, y'a d'ailleurs un moteur de recherche qui les repère automatiquement.

Prenez garde, ils sont parmi nous... :ninja:

Bienvenue à vous deux dans ce nouveau rôle ! :)

Posté

Madame, Mademoiselle, Monsieur... Bonsoir,

La France a peur !

Non, ça ne vas pas trop mélo comme intro...

Promis, je serais très sage, Albert et Tutu !

Question : est-ce que l'on a droit à un badge, style Etoile de Shérif ou carte FBI quand on est nommé à ce poste ???

Albéric

Posté
Question : est-ce que l'on a droit à un badge, style Etoile de Shérif ou carte FBI quand on est nommé à ce poste ???

Bonjour Albéric, :)

Bien sûr que non !… Mademoiselle Albert et Monsieur Tutu font parti, tels les célèbres limiers belges Dupont et Dupond, de la "police secrète". On ne doit donc pas pouvoir les identifier… ;)

Roger. :wub:

PS : ce n'est pas du FBI dont ils ont la carte, mais du FSB, l'ancien KGB !... :cry: :cry: :cry:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.