Aller au contenu

création d'un site:help !!!!

trou noir

Messages recommandés

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

c'est la fête je crois que ça continue!!!!

enfin le club, pas le site.....

3°épisode du club astro toulouse, le célèbre feuilleton de webastro mag!

Posté

4° épisode

j'ai un trou sur mon site!!!!!!!

mon éditeur de site à des bug!!!!! :0sur10::jesors: :gun: :gun: :gun: :gun: :m4: :m6: :m8: :m7: :m9: :m10: :m11: :gun: :m13: :m1::m2::m2: :evil: :twisted: :m13: :gun: :gun: :m2: :m11: :m6: :m4: :m2:

mais j'essaye de continuer :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:

vous connaissez pas d'autre éditeur en français?????help,SOS :m2::m2::0sur10::jesors: :gun: :gun: :gun:

Posté

lol j'utilise microsoft front page. :twisted: j'ai des intentions criminels sur le type de microsoft qui a crée ce logiciel :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :m9: :m2::m1: :m10: :m6: :m4: :m7: :m8: :m13: :m12:

Posté

au fait je fais comme astronomike, je lance un concours pour le logo de mon site qui s'appelle astronet. vous pouvez faire ce que vous voulez sauf qu'il y a une limite: le logo doit faire 2 pixels en largeur et 38 pixels en longeur

merci d'avance

concours gratuit et non obligatoire

Posté

Le désign je l'imagine d'abord dans ma tête puis j'essaie de le reproduire sur le PC...

Mais ne fixe pas la barre trop haut; on ne peut pas faire un super désign dès le premier coup, surtout si c'est la première fois que tu essaie.

Fais d'abord un truc simple et concentre toi sur la navigaion, mets toi à la place du visiteur. Tu le changeras après, mais as y progressivement: tu choisis une strcture et tu commences à développer le site; le désign viendra après, tout seul.

Le désign d'Interstars est quand même le résultat d'un an d'expérience; au début, celui d'Astrocosmos était pas terrible; alors surtout, vas y progressivement...

Posté

Avec rien de spécial !

J'utilise un éditeur pour avoir une vue d'ensemble, notamment avec les tableaux, mais j'aurais pu le faire avec le bloc notes !

sinon y'a aussi évidemment Paint shop pro... c'est tout.

Posté

Au fait trou noir, si tu veux pas de fatiguer mais que tu veux quand même avoir un site super cool, tu fais comme moi, tu prends PWSPHP.

C'est un portail que le frère de Florent a fait, et je l'utilise pour mon site, il est très simple d'utilisation et il est très pratique...

http://www.pwsphp.com

A toi de voir, si t'as des questions je suis là...

PS: l'avantage de faire tout son site soi-même, c'est que l'on progresse dans la programmation, si Florent avait pris un portail pour son site il n'en serait sûrement pas là maintenant, mais bon, le résultat qu'il obtient maintenant est le frui d'une année d'expérience... Si tu veux arriver à un résultat concluent très rapidement, tu prends un portail...

voilà

a+

Posté

merci boubou!!!

au fait après avoir extraits les fichiers, comment ça s'utilise??

où est-ce qu'on lance le portail??

Posté

C'est indiqué je pense...

enfin voilà comment tu dois faire: Tu upload tout ce que tu as dézipper sur un hébergeur php/mysql, ensuite tu vas sur http://tonadresse/.../install.php , tu installes le portail et tu l'utilises... Il te faudra à peu près 3 jours pour te familiariser avec et l'utiliser convenablement...

si t'as encore des question je suis toujoursl à... lol a+

Posté
ça marche même avec astrosurf????

Oui...

Mais tu n'en a pas le droit!

Jean-Philippe Cazard (le gérant) avait dis sur le forum d'astrosurf qu'une machine dédiée au php pourrait être disponible à la fin de l'année.

Posté

si j'ai bien compris, je crée un compte sur un hebergeur, puis je télécharge fichier du site comme si c'etait mon site et ensuite je me laisse guidée pour l'instalation

c'est ça??????

Posté

et dire que je voulais me lancer sur la creation d'un site sur l'energie du futur : l'hydrogene!

Qd je vois le boulot que ca represente et celui de la prepa :shock:

on verra plus tard... :wink:

Posté

vous êtes sur a 100 % que je n'aurai jamais rien a payer????

jamais, pas de factures, de tva, de taxe sur le nombre de visiteur sur mon site???

toujours gratos????

pour la vie de mon site?????

Posté

Le jamais rien, je peux pas dire...

Mais pour l'instant en tout cas no problem

Et comme je l'ai dis tu pourra ensuite te mettre sur astrosurf.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.