Aller au contenu

création d'un site:help !!!!

trou noir

Messages recommandés

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

la version gratos

c'est pas gratos!!!!!!

t'as que 100k c'est rien!!!!

puis le nom de domaine c'est 6, 56 euros plus la tva ça fait un total de 8, 60euros!!!!!

Posté

j'ai trouvé le prob

c'est qu'en fait je suis online.net et pas sur free mais le prob c'est que sur free y'a pas d'hébergement...

Posté

?????

Comment ça pas d'hébergement ?

Accès gratuit:

0 €

C'est gratuit et sans engagement disponible en RTC et en Numéris.

Un nombre d'adresses email illimité

Une vitesse et une qualité d’accès inégalée

Un espace de 100 Mo pour héberger votre site web perso

Des outils spécifiques pour gérer

et dynamiser votre web

Franchement je vois pas ton problème ???

• 2 semaines plus tard...
Posté

j'ai essayé mais il nous envoie un modem de connection.

moi j'en veux pas je veux seulement un hébergement!!!!!

Posté

ui je commence à m'inscrire et il me dise que dans quelques jours je receverai un modem de connexion internet

Posté

Vous payez encore votre accès?

Rejoignez-nous, inscrivez vous, c'est gratuit et sans engagement !

Une offre disponible en RTC et en Numéris

Un nombre d'adresses email illimité

Une vitesse et une qualité d’accès inégalée

Un espace de 100 Mo pour héberger votre site web perso

Des outils spécifiques pour gérer et dynamiser votre web

tu vois ça a changé

Posté

Tu t'en f... du kit de connection.

Quand je me suis inscrit, j'ai sélectionné "je configure moi-même ma connection" ou 1 truc comme ça, et j'ai juste reçu 1 feuille avec les paramètres de connection.

Mais tu n'as pas besoin de te connecter (ou 1 fois ptet?), ton compte est créé C bon!

Posté

écoute y'a des bugs il m'a inscrit mais il m'a pas donné mon mot de passe alors je suis foutu!!!!!

:gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :0sur10::jesors: :m13: :m9: :m2: :m10: :m1: :m8: :m7: :m11: :m12: :m4: :evil: :twisted: :fou: :bfire: :nono: :gun: :gun: :m13: :gun: :m9: :m2: :m10: :m2::nono:

bon sinon je crois je vais tous faire avec word, tant pis pour le design :0sur10::0sur10::0sur10::0sur10::0sur10::0sur10::0sur10::jesors: :gun: :bfire: :gun: :bfire: :gun: :bfire: :gun: :bfire: :gun: :bfire: :gun: :nono:

• 2 semaines plus tard...
Posté

je paris que le portail tout fait de frère faut utiliser le code php, ensuite les kits graphiques merdent sur frontpage

Posté

nouveau prob pour télécharger les fichiers sur free faut se connecter l'abonnement free, et mon père veut pas....

Posté

Ben tu prend un logiciel qui fait le transfert FTP (j'ai WSFTP95), tu y rentres ton id, mdp et adresse du serveur et C bon!

Posté

c'est bon tout est réglé, je suis presque pret pour mettre en ligne la première version du site astrtoulouse, et pour cela je vais aller chiper quelques news chez interstars

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.