Aller au contenu

salutttttttt !!!!!!!!!


shapeman

Messages recommandés

Bon beh je passe un temps fabuleux sur le net ! j'adore l'astrophysique et bizarrement c que maintenant que je cherche des sites sur ça... bref pas mécontent d'avoir trouvé, après avoir lu une partie du forum je me suis rendu compte que j'etais pas le seul à me prendre la tête (et ça lol ça fait du bien) ! j'ai surtout compris que j'avais beaucoup de choses à apprendre ici et ça c loin d'être négligeable ! donc merci bcp aux organisateurs de ce site c super...

pour me présenter rapidement je m'appelles christophe, j'ai 24 ans et suis ingénieur en informatique!

voilà je vous souhaite une bonne journée en espèrant être le bienvenu

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep ! merci à tous pour les bienvenus ! après une bonne nuit de sommeil je suis dejà de retour sur le site ! bon evidemment faudrait quand même que je bosse... enfin ! c le mois d'aout mince... en plus la bretagne c vraiment bien mais ce matin il pleut comme jamais (cool !!!!!) !!! allez vous souhaite à tous une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.