Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Dans la catégorie projets ambitieux il y a l'hébergement...

Héberger des sites astro, gratuitement ou à faible prix (pour rentabiliser quand même) sur un serveur dédié ça doit être possible. On loue un serveur chez OVH et on propose nos "services"...

Je connais un gars qui avec d'autres a monté un service d'hébergement, et leurs prix sont bien au dixième de ce que les autres hébergeurs possèdent...

• 2 semaines plus tard...
Posté
Héberger des sites astro, gratuitement ou à faible prix

Si l'hébergement est à faible prix, donc pas gratuit, tout le monde va s'en aller sur Astrosurf...

D'ailleurs je suis déjà sur Astrosurf... :roll:

Posté

mais cet hébergement serait meilleur que celui d'astrosurf. Par exemple ces derniers n'autorisent pas le php, ce qui empêche tout site de vouloir être interactif et de véritablement grandir.

Tous les sites d'astro ne sont pas sur Astrosurf... ;)

Posté

Salut,

Moi je suis toujours a la recherche d'un hebergeur pour changer mon site de mon hebergeur actuel qui est franchement nul mais j'ai pas envie de recommencer tout mon referencement j'ai deja eut assez de mal a le lancer se site que je suis assez retissant mais si il accepte le php...pourquoi pas.

Posté

sinon, la méthode sans pub c'est:

1-réunion de l'argent: prévoir environ 100 euros, toutes les aides sont acceptées et retenues.

Location du serveur.

2-Hébergement de sites à prix bas

3-Au bout d'un mois on fait le bilan. On prévoit si c'est viable, si oui on continue en faisant un peu de promo, sinon on arrête les frais et avecce qu'il reste d'argent on rembourse les investisseurs.

Pour la suite, avec l'argent gagné on commence par rembourser les frais. Si ça continue bien on baisse les prix et on peut mettre de l'argent de côté pour organiser des trucs (comme au hasard un concours ou on peut gagner une météorites :p)

etc...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.