Aller au contenu

Apn compact

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

J'expose mon probleme je souhaite me lancer dans l'astrographie et je voulais aquerir un EOS mais les prix sont hors de mes moyens.

Je me pose donc comme question:

-Sachant que je possede un adaptateur Photo Meade est ce que je peux mettre un APN compact dans cet adaptateur(en vissant le "zoom" dedans)?

J'espere que j'ai employé les bons termes.

Merci beaucoup

Posté

Hello, quand tu dis hors de tes moyens, de quel budget diposes tu ? Parce que un EOS 300D sans objectif peux se trouver d'occasion entre 200 et 250€.

Posté

J'étudie en ce moment le Casio QV-5700, qui a pas mal de fonctionnalités intéressantes, et que l'on trouve d'occase pour 50 à 100 euros.

Par exemple, il fait des poses jusqu'à 60 secondes + pose B, et peut être piloté par le port série :)

Posté

Tout à fait, Magicien.

Les deux techniques sont fondamentalement différentes, l'une supposant que l'APN peut être utilisé SANS son objectif, l'autre étant utilisée lorsque cet objectif n'est pas démontable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.