Aller au contenu

salut tout le monde!!

zaurel

Messages recommandés

Posté

je voudrais savoir ce que vous pensez d'un newton 150/750,car j'ai commencé l'astronomie il y a 3mois (et oui je débute tout juste)!;) sur un ETX70 mais à cause d'un problème moteur ,je ne peux plus m'en servir à mon grand désespoir!:( ..je me suis don décidée à faire l'acquisition d'un nouvel instrument,un peu plus perfectionné..en locurence,un paralux newton 150/750(je me suis bien renseignée avant rien qu'en lisant vos posts ça m'a donné un aperçu:p )bref donnez-moi votre avis sur la bête:rolleyes:(est -ce que le montage est fastidieux??:?: merci d'avance!et merci de m'accueillir!!

Posté

Salut Zaurel , bienvenue .

Ta présentation est un peu vide a part ton pseudo rien . je sais pas mais quel est ton age ? ou observe tu ?.

Pour ta question tu as des rubriques réservées a cet effet , des connaisseurs pourront te donner leur avis .

Posté
Je voudrais savoir ce que vous pensez d'un newton 150/750, car j'ai commencé l'astronomie il y a 3 mois (et oui je débute tout juste) !;) sur un ETX70 mais à cause d'un problème moteur, je ne peux plus m'en servir à mon grand désespoir!:( ..je me suis don décidée à faire l'acquisition d'un nouvel instrument,un peu plus perfectionné..en locurence, un paralux newton 150/750(je me suis bien renseignée avant rien qu'en lisant vos posts ça m'a donné un aperçu:p )bref donnez-moi votre avis sur la bête:rolleyes:(est -ce que le montage est fastidieux??:?: merci d'avance!et merci de m'accueillir !!!

Bonsoir l'Auvergnate Zaurel, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Peux-tu nous décrire la qualité du ciel où tu comptes observer, et si tu comptes observer de chez toi ou en te déplaçant en voiture ? :?:

Roger, le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonjour et bienvenue à bord, Zaurel ... :)

je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu es ici dans la rubrique "Présentation" qui, comme son nom l'indique, sert à se présenter ... Alors si tu le faisais :?:;)