Aller au contenu

une p'tite soirée


FRED22

Messages recommandés

Salut les gens:be:

 

aprés un moment d absence , voici quelques clichés de la nuit derniere que j ai réalisé avec mon C8N et le 350D:

 

on commence avec M57, 29 poses de 13s a 800iso:

 

316875.jpg

 

M27, 10 poses de 13s a 800 iso:

 

316873.jpg

 

pour finir M82 , 10 poses de 13s , 800iso:

 

316876.jpg

 

Pour M82 je n ai pas pu faire plus de poses puisque je suis tombé en panne de batterie:confused: ...

 

Tous les clichés ont étes traités sous DeepSkyStacker et Toshop.

 

voila c est tout.. @+ Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred!

 

J'aime beaucoup M57 au milieu de ce champ d'étoiles :cool:

 

Dommage sinon que tu n'aies pas fait de poses plus longue :confused: 15 secondes c'est un peu juste. As tu limité des temps à cause de problème mécanique? (Suivi, EP...). Enfin as tu fait un Dark et un Offset?

 

En tout cas bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaah je veux un plus gros télescope et une meilleure monture pour faire pareil!!!

Coup de coeur particulier à la Lyre...le premier objet invisible à l'oeil nu que j'ai vu dans mon 114...

Pour les 2 autres, dommage pour la trame horizontale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dommage sinon que tu n'aies pas fait de poses plus longue :confused: 15 secondes c'est un peu juste. As tu limité des temps à cause de problème mécanique? (Suivi, EP...). Enfin as tu fait un Dark et un Offset?

 

En tout cas bonne continuation :)

 

 

Salut, je n ai pas fait de poses plus longues car la mise en station est faite a "l arrache" et autrement je n ai pasfais de dark ni d offset.

 

voili voila, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ballade Fred, dommage que ce soit un chouille trop bruité, mais si ce sont tes premiers essais, alors un grand bravo !!

En augmentant les temps d'expo et le nombre d'images, ça devrait donner !

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.