Aller au contenu

informatique

Messages recommandés

Invité Anonyme
Posté

salut!

...moi j'en ai marre! Il est bien ce site, les utilisateurs sont chouette! Mais ça marche pas! Je réponds à des messages, et les réponses n'apparaissent pas. Nom d'utilisateur déjà pris, qu'il me dit! Ben oui, c'est moi! Et les sondages, j'essaie d'y répondre, mais comment ça marche? etc.... une belle m... informatique!

Pfff!

Re belotte, je viens de changer mon nom pour voir... marre!

Posté

Je te propose plutot de t'inscrire car c'est vraiment super, tu apprend plein de choses et ça n'engage à rien !!! :wink:

Posté
salut!

...moi j'en ai marre! Il est bien ce site, les utilisateurs sont chouette! Mais ça marche pas! Je réponds à des messages, et les réponses n'apparaissent pas. Nom d'utilisateur déjà pris, qu'il me dit! Ben oui, c'est moi! Et les sondages, j'essaie d'y répondre, mais comment ça marche? etc.... une belle m... informatique!

Pfff!

Re belotte, je viens de changer mon nom pour voir... marre!

Attend que je comprenne bien !!! tu arrives sur le site , tu te loggues ? et après tu ecris un message et il te dit que ton nom est dejà pris ??? comme on dit en auvergne y a couilles dans le potage...

Modération : ajout des balises de citation. :wink: TeTeC.

Posté

Salut,

Je ne voudrais pas faire de la pub pour aol mais j'ai cette m...r...de et je n'ai jamais eut de probleme, enfin je me sert IExplorer comme navigateur pas l'interface d'aol quand meme faut pas deconnener.

Posté

bah moi aol g vite zappé ! pas moyen de l'utiliser sous autres choses que windows, interfaces noyés sous les bugs (j'adore)... au fait je vous conseille mozilla à la place de iexplorer ! y a des système d'onglets ! c quand même plus sympas !

Invité Anonyme
Posté

Merci de vos conseils... mais justement je me suis inscrit et c'est depuis que ça m....arche pas! autrement c'est google.

Mouais...

Bon appétit!

G

Posté
Salut,

Je ne voudrais pas faire de la pub pour aol mais j'ai cette m...r...de et je n'ai jamais eut de probleme, enfin je me sert IExplorer comme navigateur pas l'interface d'aol quand meme faut pas deconnener.

Oui c'est le navigateur d'AOL qui merde...

Moi j'utilise Opéra. Principal atout: la rapidité, c'est parfois surprenant de voir comme il charge mieux les pages qu'IE... (plus tous les autres trucs comme les onglets)

Mozilla j'avais essayé dans le temps, mais je lui ai préféré Opé...

... Donc le forum merde avec Mozilla ? Au niveau des cookies, y'a pas de pb ?

sinon tu peux essayer avec un autre navigateur pour voir si ça vient de là...

Posté

AOL t'empêche pas de t'inscrire mais de te loguer une fois inscrit... et ce dans tous les forums phpBB je crois (et ils sont nombreux)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.