Aller au contenu

Sky commander

AY213

Messages recommandés

Posté

Intellichose :

Oui, mais le réglage d'intensité de l'ecran n'est pas mémorisé, et a chaque rallumage de la raquette, on se le prends à fond :mad:

Et même en attenuant l'ecran, c'est du vert, l'oeil y est super sensible, ça bousille systématiquement l'acuité visuelle.

Autre chose, l'hivers, les piles ne durent pas longtemps, le froid m'a fait faiblir la pile à une vitesse fole jusqu'à extinction de la raquette !!!

Tu as raison sur la polaire, je ne me souvenait plus du premier pointage vertical ;) bien qu'apres, il faut affiner le "w" d'erreur avec un autre objet( c'est bien ça la lettre ?)

J'ai le droit d'en dire du mal, je l'ai eu ce truc ! :be:

Posté

ouias bin t'es gentil de pas trop le démolir stp le bousin :-) parce que je dois le recevoir ces jours-ci et pour moi c'est le plus beau télescope du monde:-)

ouarf mdr

(alors etoile mystérieuse mdr cela veut dire mort de rire en language jeun'ss)

:-)

chris

Posté
Vi,quand je trouve...:be:

Ben non...:be: Pas seulement quand on trouve...

Parce qu'en cherchant on peut trouver autre chose imprévu, puis oublier ce que l'on cherchait initialement.

Si on n'a pas trouvé, on va y repenser ensuite, consulter les cartes et les docs, lire des CROAs...en discuter...réimaginer des cheminements plus faciles...On finira par le trouver, un peu plus tard dans la soirée, ou le lendemain, ou l'année suivante...

Ca ressemble à la vie ça, non ? ;) (Alors que l'autre méthode me fait plutôt penser au fait de regarder la télé...)

Quelques pierres sur un vieux chemin (Koan zen...;) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.