rmor51 Posté 28 février 2022 Posté 28 février 2022 Considérant la traduction française de Kstars-Ekos comme assez étrange depuis quelques temps, montage pour monture entre autre, j'ai repris le flambeau de la maintenance de cette traduction. J'espère fournir au plus vite une traduction plus conforme. Maintenant que je l'ai dit , il n'y a plus qu'à le faire ! 3
LoloCo Posté 28 février 2022 Posté 28 février 2022 Merci d'avance pour le travail effectué. Mais comment cela se passes t'il pour bénéficier de cette mise à jour de la traduction. Il faut attendre une nouvelle version ? Ou bien y a t'il une autre manière de mettre à jour la traduction ?
rmor51 Posté 1 mars 2022 Auteur Posté 1 mars 2022 Je pense qu'il faut attendre une mise à jour de Kstars.
rmor51 Posté 2 mars 2022 Auteur Posté 2 mars 2022 Après examen, il y a pas mal de travail à faire, entre les traductions à reprendre et celles non faites. Le fichier fait environ 12500 entrées !
rmor51 Posté 5 mars 2022 Auteur Posté 5 mars 2022 Ça avance et je pourrais mettre un fichier de traduction à disposition sitôt terminé. Les utilisateurs voudront bien jouer les testeurs pour ce qui m'aurait échappé SVP.
Messages recommandés