Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Considérant la traduction française de Kstars-Ekos comme assez étrange depuis quelques temps, montage pour monture entre autre, j'ai repris le flambeau de la maintenance de cette traduction. J'espère fournir au plus vite une traduction plus conforme. Maintenant que je l'ai dit , il n'y a plus qu'à le faire !

• Merci / Quelle qualité! 3
Posté

Merci d'avance pour le travail effectué.

Mais comment cela se passes t'il pour bénéficier de cette mise à jour de la traduction. Il faut attendre une nouvelle version ? Ou bien y a t'il une autre manière de mettre à jour la traduction ?

Posté

Après examen, il y a pas mal de travail à faire, entre les traductions à reprendre et celles non faites. Le fichier fait environ 12500 entrées !

Posté

Ça avance et je pourrais mettre un fichier de traduction à disposition sitôt terminé. Les utilisateurs voudront bien jouer les testeurs pour ce qui m'aurait échappé SVP.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.