Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

je pense que certains d'entre vous connaissent ce magasin en ligne (Astrogadget) qui fabrique des choses interessantes pour les astronomes amateurs et qui se trouve en Ukraine. Je leur ai envoyé un petit message de soutiens pour les encourager à tenir bon dans cette épreuve qu'est la guerre.

J'ai reçu ce message ce matin: 😔 

Citation

Hello Daniel !

Sorry for the big delay in reply. Russia attacked Ukraine and we are at war. We are in Kharkov, it is not far from the border with Russia and we are heavily bombed. We are in a bomb shelter and we have bad internet. The company has been suspended. We are trying to evacuate the company to calmer regions near the western borders of Ukraine. In this place the company will be able to continue its work. We will inform you about the resumption of the company's work. Thank you for understanding the situation. Many thanks to you and your country for your support. Together we will defeat Putin!

Best Regards,

Alexander.

Voilà, juste pour témoigner et avoir une pensée profonde pour eux qui sont des passionnés d'astro comme nous…et tout les Ukrainiens.

Daniel

Modifié par DanieLand38
  • J'aime 4

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.