Aller au contenu

aide pour autoguidage

cyrin

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous,

je recherche une personne qui puisse m'aider à configurer astrosnap pro. En particulier les parametres dans le menu preference onglet monture. A savoir:

1) rayon du dispositif de reglage

2) pas de vis

l'ensemble pour une monture Orion Atlas EQ-G

En vous remerciant d'avance pour votre aide. A bientôt. Cyrille

Posté
bonjour à tous,

Y-t-il vraiment personne pour me venir en aide??

Cyrille

Bonjour,

C'est pour qu'elle utilisation?

Parce que si c'est pour faire de l'autoguidage vaut mieux que tu prennes Guidemaster.

Je n'ai pas d'EQ6 mais un H-EQ5, pour chercher ces paramètres, c'est très simple:

Tu fais comme moi tu prends un réglet et tu mesures sur ta monture.

Je me suis vite perçu que cela ne servait pas à grand chose, juste pour compter les tours de vis quand tu utilises la fonction aide à la mise en station ce qui n'a qu'une utilité très très limitée: gadget.

Si tu veux absolument guider avec astrosnap ces paramètres ne servent pas dans la fonction guidage.

Cordialement

Pierre

Posté

bonsoir

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour les réponses et je constate que vous m'orientez vers Guimaster... Une question me tourne en tête... si ces parametres ne servent à rien dans aspro alors pourquoi sont ils présent??? En tout cas je vais telecharger Guimaster est faire des essais de guidage dès que le temps le permettra...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.