Aller au contenu

Palomar AD2000

PATASTROF

Messages recommandés

Posté
salut mon petit PATASTROF voici bien long temps que je n'ai tapouiller sur mon clavier:be:

Je n'ai pas encore recu les EPROMs mais ce ne serai tardé.

Dés que je les recois je te fait signe;)

par ailleur j'ai contacté le jeune homme D'Astromist qui regarde à faire une .DLL pour notre Palomar ce serai super chouette non.

voilou voilou, bonne soirée za toi.

A+.:)

Tu passes le bonjour de ma part à Mr Astromist, on avait bien blagué aux RAP2007. Tu me diras avec le temps qu'il faisait, y avait pas grand chose d'autre à faire:D:D Un fou furieux aussi celui là;)

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

salut salut,

enfin un peu de temps pour te dire que j'ai bien recu les eprom et monté la V2,5 dans le PALOMAR, la version est bien reconnu par la bête, il n y a pas de changement au niveau des menus, et je fait des essais sur le ciel ce week si les sieux sont claire ca c'ets moins sur. si non j'ai terminer le proto du joystick et compris comment fonctionnais la matrice du clavier ceci était essenciel car je vais integrer le joy. direct sur le même clavier par commutation electronique dans une raquette meade 494# récupéré et HS. voilou voilu.

A+ ET UN GROSSSSSSSSSS MERCI POUR LES EPROMs

je te tien au courant pour la suite. bye.

• 2 années plus tard...
Posté

Hello, Hooo voici bien longtemps que je n'est point donnée de nouvelle et pour cause, je me suis afféré à modifier le palomar avec le peu de temps que j'ai avec nos vie de dingue, mais bon on arrive presque au but le clavier du bignou ainsi que sont afficheur vont finir leur jour dans une téléco MEADE récupéré. et puis entre temps j'ai repris contact avec DTA.it pour de-nouveau leur demander quelque truc sur leur produit car j'ai vu sur leur site qu'ils sortaient un NEW PALOMAR que fut ma suprise quant en réponse je me suis vu offert la possibilité de devenir bêta testeur pour leur nouvelle bête. Bon oui j'ai accepté car il me le file gratis naturellement et après je le garde avec touts les accessoires, pas mal non. A+ pour ceux qui veulent en savoir +, à plutard.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.