Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a toute et a tous !

Voila je m'explique quand je branche ma monture et lance NINA celui ci me demande si je veux synchroniser mes coordonnées GPS en envoyant celui de la monture vers NINA et bien sur celle ci ne corresponde pas a celle que j'ai pu recueillir sur internet. Comment puis-je envoyer les coordonnées que j'ai recueilli de NINA vers la monture ? J'ai beau fouille je n'ai pas trouver où peut-être que je m'y prend mal. 

En vous remerciant !

Posté

Sobiesky en Mode pénible: Les coordonnées GPS cela n'existe pas. Il s'agit des coordonnées géographiques latitude et longitude. Le systeme gps permet juste de les obtenir.

Dire les coordonnées GPS c'est un peu comme dire l'heure montre  ou la température thermomètre😁

Posté
Il y a 21 heures, astrotech a dit :

regarde de ce coté la en cochant cette case.

image.png.f5f25f27df574de5c7621d1e8e94e168.png

@+

Steph

Merci de ta réponse ! Mais idiot que je suis je ne trouve pas ces options là .. peut être besoins d’une maj de l’interface ou je ne cherche pas au bonne endroit ? 

E5357A5A-96EA-43FD-BCFA-0CA15524A9A9.jpeg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.