Aller au contenu

Finalement, à quoi cela sert un grand diamètre ?

olive22

Messages recommandés

Posté

Pour mon c11 sur cg5 en 10 minutes il est en station dans le jardin,

Des repères au sol pour poser le trepied, des repères de position sur la tige des contrepoids, un repère de centrage sur la queue d'aronde, la frontale rouge un polar align vite fait bien fait et on peut commencer ...

Posté
des repères de position sur la tige des contrepoids, un repère de centrage sur la queue d'aronde

Un truc à conseiller à tout le monde ça ! :) Même si j'ai un "semi poste fixe" (je déplace tout le matos en une seule fois du chalet au dehors), quand je prends le matos pour aller plus loin, c'est vraiment plus facile d'avoir ces repères à l'avance.

Posté

Ok avec tout ce qui s'est dit mais ... gerard sirven : attention à l'altidute.

Au delà d'une certaine altitude, tu peux perdre en terme d'acuité visuelle.

Après cela dépend des individus bien évidemment. Maintenant, 2500m c'est vraiment satisfaisant. (expériences de sorties au col de Restefond à des altidudes de 2600m d'altitude très concluentes !).

Posté
Bien sûr, j’ai un peu bricolé pour lui coller des roulettes afin de le déplacer rapidement.

Comme quoi tout dépend du lieu où on habite! Dans mon cas, les roulettes... j'ai 45km minimum à faire!

:D

Posté

Oui, Gérard, j'ai quand même la chance d'habiter un bled pas trop 'pollué' (en périphérie, de plus), et j'ai un grand jardin. L'engin est remisé dans un abri de jardin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.