Aller au contenu

celestron c8 sgt xlt et gps


phibie

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si quelqu'un qui habiterais en seine maritime, pourrais éventuellement aider mon père a faire fonctionner son matériel astronomique (un célestron c8 sgt xlt avec en accésoire le module gps cn16). Il est incapable de l'utiliser. Alors je fais appel a un menbre d'un club d'astronomie ou autre pour pouvoir nous aider. Merci

 

Phibie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même télescope télescope que vous, vous habitez où précisément ?

 

J'habite près du Havre.

 

Vous avez quoi précisément comme problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Mon problème (ou plutot celui de mon père) est tout simplement qu'il ne sais pas l'utiliser, je crois qu'il a vu un peu trop gros et qu'il manque de connaissance sur le matériel, il n'arrive pas non plus a faire fonctionner le gps qui devrait normalement lui simplifier les démarches pour observer le ciel mais malheureusement, rien ne va. Le téléscope dort donc pour le moment et je trouve ça dommage. C'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum pour trouver de l'aide.

J'habite entre Neufchatel en bray et blangy sur bresle a coté de foucarmont je sais, c'est un peu loin, mais si vous êtes capable d'aider mon père ça me ferais le plus grand plaisir et bien sur les frais d'essence seront pour moi.

 

Merci

Phibie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.