Aller au contenu

probleme avec la toucam pro II


Messages recommandés

Salut,

Je viens d'acquerir la toucam pro II j'installe et j'essais de prendre ma premiere photo et voila se que ca m'affiche

Aucune image fixe ne peut etre prise en raison de la limitation de la bande USB

Aider moi s'il vous plais je suis desesperer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouai c'est bon ca marche mieux comme ca merci :wink:

 

Par contre pour l'adaptation de la toucam pro II sur le tel alors la je comprend rien car sur internet je trouve plein de facon de proceder alors je ne sais la quel est la bonne.

 

par exemple pour utiliser la cam directement au foyer, je dois deviser l'objectif de la cam puis mettre le raccord pour l'introduire dans le porte occulaire c'est ca ou faut que je fasse autrement ?

 

Par contre pour proceder par projection par occulaire je vois pas comment utiliser la cam.

 

Pour l'instant la seul photo que j'ai faite c'est des tache solaire par projection sur un ecran blanc pris au numerique le rendu est pas trop moche mais avec la cam et de l'astrosolar ca va etre mieux, enfin quand je serais m'en servir car la je m'aventure dans un domaine au je n'y connais absolument rien donc j'attend votre aide svp

voici l'alure que sa donne la photo dont je parler:

le24juillet2004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une webcam qui a munis d'un capteur ccd et non d'un capteur cmos, donc qui offre de tres bonne capacité. De plus elle offre la posibilité de la modifier pour pouvoir faire des longue pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une webcam qui a munis d'un capteur ccd et non d'un capteur cmos, donc qui offre de tres bonne capacité. De plus elle offre la posibilité de la modifier pour pouvoir faire des longue pose.

 

cool, j'en apprends des choses sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Une webcam qui a munis d'un capteur ccd et non d'un capteur cmos, donc qui offre de tres bonne capacité. De plus elle offre la posibilité de la modifier pour pouvoir faire des longue pose.

Oui mais pour la modif tu ne dois pas oublier d'acheter du prozac et du valium :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une webcam qui a munis d'un capteur ccd et non d'un capteur cmos, donc qui offre de tres bonne capacité. De plus elle offre la posibilité de la modifier pour pouvoir faire des longue pose.

Oui mais pour la modif tu ne dois pas oublier d'acheter du prozac et du valium :):):)

 

meme question pour le prozac et le valium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Et de bien souder les fils, au sinon, ça se détache :p:jesors:

 

Pas très malin d'avoir peint le boitier de l'Atik en noir, ça ne se voit pas bien dans le noir, j'pourrais bien marcher dessus sans m'en apercevoir lors d'une de nos prochaines observations :):):)

P'tit comique.. ça devait être les ondes négative de Renaix, décidément de plus en plus douteux ce coin :):):p

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une webcam qui a munis d'un capteur ccd et non d'un capteur cmos, donc qui offre de tres bonne capacité. De plus elle offre la posibilité de la modifier pour pouvoir faire des longue pose.

Oui mais pour la modif tu ne dois pas oublier d'acheter du prozac et du valium :):):)

Vous inquiete pas je suis electronicien, donc j'ai l'habitude :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Une webcam qui a munis d'un capteur ccd et non d'un capteur cmos, donc qui offre de tres bonne capacité. De plus elle offre la posibilité de la modifier pour pouvoir faire des longue pose.

Oui mais pour la modif tu ne dois pas oublier d'acheter du prozac et du valium :):):)

Vous inquiete pas je suis electronicien, donc j'ai l'habitude :wink:

Moi aussi mais je ne soude pas souvent des fils de 3/10eme de mm sur des pins de circuits intégrés montés en surface dont l'écart fait fais probablement moins d'un demi mm :?

Enfin tu verras bien quand tu feras la modif :wink: première chose à faire: déchirer la garantie :p

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.