Aller au contenu

premiere photo


galaxie

Messages recommandés

bonjour a tous

bon ba voila j'ai decider de me mettre a l'astrophoto

donc hier sous le ciel de la bretagne je me suis entrainer avec une pitite webcam (une logitech) avant de passer a la toucam pro II ;)

donc je me suis plutot diriger vers la lune

 

lune2aa9.png

 

fait avec :

 

skywatcher 130/900

webcam logitech quickam chat

logiciels utiliser:QCfocus et Iris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci:)

c'est sur pour la webcam, ya 1000 fois mieu mai sa montre que pour ceu qui veulent tester l'astrophoto avan d'investir dans une bonne webcam, on peu,elle m'avai couter environ 15 euros

mai bon maintenan je vai passer a la toucam,j'ai hate de la tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu et merci

j'ai fai cette photos au foyer, pour la mise au point j'ai eu du mal car je n'ai pas d'ordi portable donc mon ecran d'ordi etai a 8 mettre de moi environ donc impossible de voir si ma mise au point etai bien

on peu dire que j'ai fait cette photos un peu au hasard:rolleyes:

 

tan que j'y sui je vien de tester ma premiere mosaïque

on voi les raccords mai je pense que c'est parceque je n'est pa fai le meme traitement pour les 2 images,je la trouve un peu flou aussi :confused:

 

mosaiquebzx1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs mal pour un début :)

 

Pour les raccords de la mosaïque, ils sont inévitables et tes niveaux sur chaque calque sont quasi équivalents.

 

Essaie avec Imerge (gratuit) ou si tu as phostoshop, fare sur les calques superposés u contour au lasso incluant le raccrd avec contour progressif de 10 pix par exemple, puis clique droit "calque par couper", puis sur le calque généré clique droit "supprimer le calque"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.