Aller au contenu

M 31 : chose promise.....

astropif

Messages recommandés

Posté

Extra Pifounet, et whoa :shock:

Petite question: ta balance des blancs est réglée sur quelle position? Parce que la photo ne "pêche" pas beaucoup dans le rouge...

Posté

Waouw, elle est vraiment magnifique. 1 heure de pose, quelle mise en station!!!

Est ce que tu arrives à faire des photos comme ça du premier coup ou tu fais des essais avant?

Posté

Et si tu passes un p'tit coup de lasso sur l'ancienne image sur laquelle le coeur n'est pas saturé que tu adjoins à la nouvelle, cela ne donnerait-il pas mieux (encore)?

Superbe cependant, les occasions de voir des images si détaillées de M31 se font rares... :wink:

Posté

:? VI, mais j'ai pas très envie de rajouter des prises pas bien suivies à celles-ci impeccables comme tu as pu le remarquer :lol:

En plus, c'est pas dit que ça améliore les choses. Il faudrait faire un log peut-être...

Invité Anonyme
Posté
:up:!oops! désolé, comme je trouve ma photo pas mal, je me permets ce petit péché de lèse-modestie :roll:
Posté

Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow, super photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité SeB2003
Posté

très belle photo! Félicitations

SeB 8)

Invité SeB2003
Posté
Incroyable,

Jamais je n'aurais cru qu'un particulier puisse faire de tel photos !!!

Et oui, comme quoi il ne faut pas toujours de Hubble, Galex ou Spitzer pour faire des belles photos comme celles d'Astropif :wink:

Allez, vous qui avez de belles photos astro perso, montrez les nous, on est toujours preneurs et jamais lassés!!

SeB 8)

Posté
Incroyable,

Jamais je n'aurais cru qu'un particulier puisse faire de tel photos !!!

Et oui, comme quoi il ne faut pas toujours de Hubble, Galex ou Spitzer pour faire des belles photos comme celles d'Astropif :wink:

Allez, vous qui avez de belles photos astro perso, montrez les nous, on est toujours preneurs et jamais lassés!!

SeB 8)

Et dans quelques années, ni de James Webb.

Posté
Je vais quand meme lui redire:

une heure de poses cumulées à 400 iso au foyer de la FS60.

T'as répondu toi même à cette question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.