Aller au contenu

Cherche lieu d'observation dans le 34

aper 41

Messages recommandés

Posté

Bonjour, soir, nuit.

Tout est dans le titre :be: , je vais passer mes congés d'été en juillet à Séte (Séta pour les autochtones, enfin je crois).

Par conséquent je cherche un ou plusieurs points de chutes pour ma petite lulu WO 80/480 pas trop loin de Séte:). Mon lieu de villégiature étant pas très loin de "la corniche" (ça c'est pour les Sétois).

Je sais que des Astrams observent depuis "les pierres blanches" sur le mont St Clair, mais c'est loin d'être top à cause de la PL qui est en dessous et qui diffuse beaucoup.

Alors j'attends avec impatience vos propositions;).

Alain

Posté
Bonjour, soir, nuit.

Tout est dans le titre :be: , je vais passer mes congés d'été en juillet à Séte (Séta pour les autochtones, enfin je crois).

Par conséquent je cherche un ou plusieurs points de chutes pour ma petite lulu WO 80/480 pas trop loin de Séte:). Mon lieu de villégiature étant pas très loin de "la corniche" (ça c'est pour les Sétois).

Je sais que des Astrams observent depuis "les pierres blanches" sur le mont St Clair, mais c'est loin d'être top à cause de la PL qui est en dessous et qui diffuse beaucoup.

Alors j'attends avec impatience vos propositions;).

Alain

Bonjour,

tu sais, si on fait 3/4 heures, voire plus, de route pour s'éloigner du littoral c'est pas pour rien;) alors... si tu ne veux pas trop loin de "Cète" :?:

Peut être qu'un autochtone pourra te renseigner;)

Du coté de Vic la Gardiole?

Posté
Bonjour,

tu sais, si on fait 3/4 heures, voire plus, de route pour s'éloigner du littoral c'est pas pour rien;) alors... si tu ne veux pas trop loin de "Cète" :?:

Peut être qu'un autochtone pourra te renseigner;)

Du coté de Vic la Gardiole?

Merci pour ta réponse rapide,

Peut-être que du coté de Villeverac (désolé pour l'orthographe) là ou sont implanté les éoliennes le ciel serais meilleur ?????

Posté

Vic est trop près de la mer, noyé dans les brumes et la pollution lumineuse.

Villeveyrac peut-être, le coin est assez désert. Par contre, Montpellier n'est pas si loin que ça.

Depuis Sète, tu peux prendre l'autoroute vers Béziers, puis remonter sur le Larzac ;)

Invité argelliers
Posté

aper 41 slt,

demande a patastrof, maintenant qu'il connait un point de chute super!!!!!!!!!!

Posté
aper 41 slt,

demande a patastrof, maintenant qu'il connait un point de chute super!!!!!!!!!!

Ah Bon? C'est pas secret? comme les coins à champignons:D

mais le Caylard et son orme sculpté ne sont pas tout prés de Sète;)

Invité argelliers
Posté

ta raison !!!!!!!!!!!!!c'est un secret permanent:boulay:

Posté

Merci pour vos réponses.

Je sais que le Caylard ou le Larzac sont top mais depuis Séte il faut bien compter une bonne heure de route pour l'aller :cry:et j'ai pas vraiment envie que femme et enfants me :m2: le lendemain matin parce que je me lève a midi:p.

Alors j'attends d'autres propositions :).

Alain

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.