Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Un petit coup de gueule (je suis pas fachée mais quand même)

Il y a de nombreux sujets sur ce forum qui sont très intéressant mais certains, sans citer de nom, les "polluent" en faisant de nombreux commentaires sans que cela a quelques chose à voir avec le post du départ.

J'adore l'humour et c'est même très bien (je pense aux messages d'un buveur de grenadine belge que j'adore :) ) mais il y en a d'autres qui allourdissent vraiment jusqu'a ce que je clique sur arrêter de surveiller ce sujet qui au point de départ m'intéressait.

Y a pas moyen de faire quelques chose la dessus???

Posté

Salut

C'est le lot de tous les forums ça. Mais bon c'est sur qu'il est dommage de dévier des sujets en les inondants de messages pour ne rien dire. Je sais je vais encore passer pour un raleur hihihi, pas grave :wink: :lol::p

Posté

D'accord avec Patricia, en soulignant que je ne pense pas que les gêneurs le fasse avec un fond méchant... Si quelqu'un lance un message ou un débat sérieux et que des réponses dérivent trop, on peut demander à un big boss de couper les réponses "pas dans le ton" pour créer un nouveau message plus "léger" et le placer dans "hors-sujet".

Ou demander gentillement au plaisantin de plus faire. Je pense que la majorité des membres seront OK ;)

Posté

Je ne sais pas trop de qui tu parles Pat, mais pour une fois, je suis pas vraiment d'accord. La richesse d'un forum c'est la diversité et si l'on commence à vouloir formater les plaisanteries, on a vite affaire à des trucs chiants dans l'ensemble.

La seule chose qui pourrait devenir pénible, c'est deux personnes qui se mettent pendant 2 pages à parler entre eux d'un truc qui n'intéresse qu'eux, mais je crois que je ne l'ai pas encore vu sur le forum.

Me trompéze ??? :wink:

Posté

Je pense que je vois de quoi tu parle... ou du moins j'en vois des exemples.

Pour l'instant ce qu'on peut faire c'est espérer que ce message passe, et de notre côté remettre les sujets dans le droit chemin en supprimant les trop grosses déviations...

C'est bien de l'avoir dit ;)

Posté

quellle injustice . Au secours !!!!!!

On ne peut meme pas dévier vos sujet alors que vous vous amusez tout le temps à dévier les miens.

c'est trop injuste.

Posté

Vous inquiétez pas ça va pas durer éternellement...

On va surement pas sacrifier le bon fonctionnement du forum pour quelques messages inutiles...

Si sedna ne se calme pas rapidemment on va devoir prendre d'autres mesures...

Il lui reste 2 avertissements...

Invité SeB2003
Posté
Ca va, ca va, j'me calme, c'est pas en continuant à faire la guerre dans ce forum que ça va aller mieux.

C'est la meilleure décision à prendre, accroche toi à celle-ci et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes :wink:

SeB 8)

Posté

Et puis, si ça continue, le forum finira par avoir mauvaise réputation aux yeux des milliards d'internautes dans ce monde

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.