Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Je soulève un problème (pour moi) que je constate . Je consulte par exemple dans la forum - Astrophotographie/Ciel profond

Je fais défiler les différents sujets , puis j'en choisis un délibérément que je scrute en détails. Après lecture, je n'arrive pas à revenir à la liste de sujets à l'endroit du post lu pour continuer la liste et aller vers un autre sujet , je retourne systématiquement en début de liste .  Est ce normal ou je manipule mal ?

Merci pour vos conseils

Alain

Posté

Salut, 

Clic droit sur le sujet puis "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" comme ça tu conserves ta liste de sujets dans un onglet.

image.png.fb7a5d44b8e5975f4dd4f10714fb17a1.png

Posté (modifié)

Salut @macfly51,

C'est effectivement une façon de procéder qui répond à mon souci mais qui ne me paraît pas "normal", en tout cas vis à vis d'autres sites et notamment celui d'en face..... on revient à l'endroit .

En tout cas, merci beaucoup pour cette astuce , que je vais mettre en oeuvre  systématiquement dorénavant.

Alain

Modifié par Nimbus

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.