Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour;

Je dispose depuis... longtemps (8 ans?) d'une adresse email sur laposte.net, qui me sert pour la plupart de mes correspondances.

Depuis 24h cependant, je ne peux plus y accèder.

Via thunderbird: mailbox locked by other server

Via le webmail: tout d'abord erreur de serveur distant et désormais impossible de se connecter.

Des amis utilisant eux aussi une adresse laposte.net n'ont pas eu de problèmes.

Certains d'entre-vous auraient-ils le même problème? Si oui ont-ils pû le faire résoudre autrement qu'en utilisant le formulaire de contact (via lequel j'ai posé plusieurs questions depuis 4-5 ans sans réponses)?

:mad:

Posté

Pour ma part, j'utilise le webmail et même si ce soir il fonctionne, j'ai déjà eu des soucis d'accès comme toi. :?:

A part patienter, je ne connais pas de solutions pour ce problème.

Posté
J'aime pas gmail :p

Arf, le troll en puissance! Qu'est ce que tu lui reproches à Gmail?

(Moi, j'ai absolument tout redirigé vers Gmail sauf la pub, et lui-même filtre vers le mail Orange qui m'envoie un SMS à chaque email reçu. J'y ai ajouté les adresses "externes" pour envoyer sous des adresses "sérieuses", type @univ-lille1.fr quand j'en ai besoin. Je ne vois aucune amélioration possible!)

Posté

Non, ça y est, ce que je n'appréciai pas sur gmail et me l'avais vite fait abandonner en 2004 est résolu (l'impossibilité de classer les messages dans différents dossiers, maintenant libellé + archivage et c'est bon). En espérant que mon compte ne sera pas effacé un jour par hasard... mouais vais garder le pop3 moi :be:

Bon, reste à tenter de réorienter tout le flux de courrier vers mon adresse gmail vu que je ne peux toujours pas prendre ce que je reçoi sur laposte.net :(

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.