Aller au contenu

le pire de la télé réalité

duschnok

Messages recommandés

Posté

Mouais, chacun défend sa paroisse comme on dit.....;)

J'ai cru comprendre que le nouveau pape, B16, avait prôné l'abstinence sexuelle et la fidélité comme remède au Sida lors de sa dernière tournée au Brésil, ben voyons....

Heu Photon, il n’y a pas d’inepties (avec un t) dans mes propos, j’ai prétendu qu’on avait pas pu disséquer des cadavres à cause de la religion dominante pendant des siècles et c’est un fait historique que tu confirmes, peu importe le pourquoi du comment. Et les croisades étaient bien des guerres religieuses, que tu le veuilles ou non.

De toute façon, la mauvaise foi des religieux n’est plus à démontrer….

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Je m'incline devant la hauteur du débat.

Si il y en a qui ont des questions sur les greffes je peux toujours essayer d'y répondre.

Bonne soirée :)

Posté
Je m'incline devant la hauteur du débat.

Si il y en a qui ont des questions sur les greffes je peux toujours essayer d'y répondre.

Aaaaaaaaah j'adore ça :). Moi j'ai une question sur les greffes, mais je dirais pas de quoi :be:.

Bonne soirée à toi Photon ;).

Posté

Allez, j'en rajoute une couche.

J'ai longtemps été donneur de sang, de plasma, de plaquettes. Trois fois par an. Et le "scandale du sang contaminé" est venu là-dessus. A cette occasion, je me suis aperçu que seul le don était gratuit, en aval beuacoup s'en mettaient plein les poches. Les labos de traitement, Pasteur et Cie, les responsable du CNTS, etc...

Alors j'ai arrêté, écoeuré.

C'est stupide, mais c'est ainsi. J'attends toujours que les responsables du CNTS aillent en taule et paient leurs condamnations.

:hm:

Posté

Ca n'est pas stupide, c'est compréhensible mais dommage.

Je comprend très bien ta déception.

Il ya des profiteurs partout, et tout particulièrement dans les boites pharma (cf. les problèmes de génériques anti palu en ce moment), mais est ce une bonne raison pour faire perdre une chance aux malades ?

Je rappelle qu'il n'y a aucun jugement dans ce que je dis, juste des pistes de réflexion proposées et des encouragements maladroits :)

Posté

ECHEC!

j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages...

désolée...:be:

pour info, c'était completement bidon :hm:!!! la donneuse etait une actrice (mais les receveur etaient de vrais malades, prevenus du canular)

:be:

http://info.france2.fr/medias/31399673-fr.php

le principe n'en est pas moins morbide et malsain à mon gout, mais moins immoral et ethiquement problématique...

navrant ceci dit s'il faut en venir à ces extrémités pour sensibiliser le public des problèmes tels que le don d'organes!:cry::mad::cry:

no comment

sophie

Posté

Bon, une dernière et je sors (promis ;) ) > paraîtrait qu'il y a déjà eu don d'organe dans une émission de télé réalité > Entre Jean edouard et Loana dans la piscine du loft.

bon allez...

:jesors:

Posté

Tiens, je viens d'entendre une pub pour le don d'organes sur France-Inter...

C'est la première fois depuis 10 ans que je l'écoute de 6h30 à 0:30 tous les jours.

Y'a t'il une relation de cause à effet ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.