Aller au contenu

portable pas étanche...sniff

pasc72

Messages recommandés

Posté

salut à tous

je profite du topic HS pour parler d'une mésaventure qui m'est arrivée hier :x

J'ai plongé dans la piscine ( de pierre-angelo il est tjrs la celui-la :lol: ). Je suis resté environ 5sec puis je suis me dit que j'avais peut etre oublié qqchose. En effet, il y avait mon téléphone portable qui faisait baignade dans la poche de mon maillot :x . je l'ai sorti tout-de-suite mais il était éteint; j'ai enlevé la batterie et je l'ai séché avec un séche-cheveux puis avec un ventilateur puissant chez moi. Vous croyez qu'il va survivre? :cry: a present il est totalement sec mais que dois-je faire? remettre la batterie ou le laisser sécher encore un peu? :cry: Aidezzz-moi svp les webastriens

:(

Si qqun a vécu cette expèrience et qu'il a remarché qu'il me le dise !oops!

En + je l'avais eu a mon anif et il était pas mal du tout :twisted: :x

qqun pourrait m'aider?? :(

merci d'avance et désolé de polluer le forum avec des topics comme celui-ci mais il en va de la vie de mon portable :x

a+

Posté

j'ai pas de portable, mais à mon avis le mieux à faire est de le démonter, vérifier que tout est bien sec et de l'essayer...

après, si il marche pas ça peut être l'écran ou autre, mais il ne doit pas être entièrement foutu... (enfin je pense :roll: )

en tout cas je pense que ce qu'il faut éviter c'est les court-circuits, donc faut t'assurer qu'l soit bien complètement entièrement parfaitement sec ;)

Posté

Bah, le mien est passé à la machine à laver et il est mort. J'ai même fait une p'tite pierre tombale dans mon jardin. M'en fiche, je m'en servais jamais. :wink:

Posté

en théorie, bien séché, il devrait fonctionner... mais ça c'était valable pour les vieux portables qu'on gardait longtemps, maintenant vu que les lois du marché font qu'il faut en changer tous les 6 mois je ne suis pas sûre qu'ils soient prévus pour affronter la marée haute :?

Posté

yeeeeeeeeeeeeessssssssssssss il remarche je suis troooooop content

merci les gars :wink:

en plus il remarche nikel

c'est solide quand meme un portable : 5secondes dasn l'eau salée et hop quelques heures après il remarche comme neuf :D

il parait que j'ai eu bcp de chance :roll:

oufff grosse frayeur (ca coute cher un portable quand meme) heureusement que j'avais pas un siemens :wink:

a+ merciiiiiiiiiiiiiiiii je suis sur que c'est parceque j'ai mis un topic sur webastro qu'il remarche :? :):jesors:

Posté

heureusement pour toi sinon tu te faisais :tronco: par ta mere :D

grace a mes conseil superbe ,tu peut revenir chez moi et plonger dans l'eau encore une fois alors :D

Posté
yeeeeeeeeeeeeessssssssssssss il remarche je suis troooooop content

merci les gars :wink:

en plus il remarche nikel

c'est solide quand meme un portable : 5secondes dasn l'eau salée et hop quelques heures après il remarche comme neuf :D

il parait que j'ai eu bcp de chance :roll:

oufff grosse frayeur (ca coute cher un portable quand meme) heureusement que j'avais pas un siemens :wink:

a+ merciiiiiiiiiiiiiiiii je suis sur que c'est parceque j'ai mis un topic sur webastro qu'il remarche :? :):jesors:

tant mieux, c'est un quoi ?

Posté
Mdrrrrr le mien a pris la grêle, le déluge et est tombé 3x des escaliers et il se plaint même po! :D

wow, quel bol !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté

c'est pas juste, moi je l'ai simplement fait tomber dans une flaque d'eau, c'est moins grand qu'une piscine et pourtant j'ai dû en racheter un autre. En plus, la garantie marchait pas :evil:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.