Aller au contenu

Présentation de Patricia

PatriciaG

Messages recommandés

Posté
Amusant, de mon côté c'est le contraire, j'ai fait de la théorie (études) mais je préfère nettement l'observation.

Patricia, n'hésite pas à faire un tour du côté du forum astrophotographie, CROA et des dessinateurs doués (pas comme moi), c'est plein de merveilles !

Albéric

Merci pour le conseil, je n'y manquerai pas...

Ce que je veux dire est que je n'ai pas envie d'acheter un téléscope ou d'autres instruments pour l'instant. Je viens de déménager, j'ai déjà beaucoup de choses à mettre en place. Je me délecte des photos mises à disposition par d'autres.

Amicalement

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Un conseil Patricia : tu peux faire un tour chez lidl et acheter une paire de jumelles meade ou bresser pour 15€. Elles sont excellentes et tu pourras commencer à débusquer quelques objets du ciel profond.

Posté

*je ne fais que passer*

Je change complètement de sujet : juste pour dire que je suis allée voir tes poèmes Patricia, ils sont très réussis, et tu respectes les règles (tu fais des sonnets en alexandrins, ça fait plaisir à voir ! )

Voilà, je ne te souhaite pas la bienvenue étant donnée que je encore plus nouvelle que toi... :p

*Vous pouvez reprendre votre conversation lol*

Posté

Une réponse globale,

Merci Gil31 de tes conseils

et bienvenue à Niania Mufti.

Diantre, vous êtes prolixes sur ce forum...

Bonne journée à tous

Posté

Ah bon, je ne vais pas reparler de mes diverses activités, cela m'a mal réussi jusqu'ici.

Disons que j'ai un tas d'autres choses à faire même si vous êtes fort sympathiques.

:be: :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.