Aller au contenu

binoviewer baader

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous.

Quelqu'un a t'il déja comparé la Tête binoculaire MaxBright de Baader avec une Denkmeier Standard. C'est du simple au double en prix (216 pour 457). Y a t-il une vrai différence de qualité?

Merci encore de vos réponses:)

claude

Posté
Bonjour à tous.

Quelqu'un a t'il déja comparé la Tête binoculaire MaxBright de Baader avec une Denkmeier Standard. C'est du simple au double en prix (216 pour 457). Y a t-il une vrai différence de qualité?

Merci encore de vos réponses:)

claude

De qualité, je ne sais pas... D'ouverture, oui : 26mm pourt la denk, 21 pour la Baader.

Si tu est en tube Newton, il ne faut pas negliger le ø du dispositif correcteur.

:cool:

Posté

merci pour cette réponse, je ne connaissais pas le diamètre d'entrée des prismes.

j'utilise un mak-cassegrain STF ouvert à F/D10.

J'ai quand même l'impression que la denk est mieux construit. Est-elle réglable si il y un défaut d'alignement ?

merci,

claude

Posté
merci pour cette réponse, je ne connaissais pas le diamètre d'entrée des prismes.

j'utilise un mak-cassegrain STF ouvert à F/D10.

J'ai quand même l'impression que la denk est mieux construit. Est-elle réglable si il y un défaut d'alignement ?

merci,

claude

Il vaut mieux ne rien toucher aux alignement des prismes, c'est complexe, et si il y avait un defaut, il faut la retourner au vendeur. C'est rarissime que ce soit mal réglé d'origine :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.