Aller au contenu

Dimensions

jeanmague

Messages recommandés

Posté

salut

qui pourrai me donner les dimensions exactes d un T250 f4.7

je les veux les plus precises possibles

pour voir si ce tube peut rentrer dans une Twingo

et oui

Posté

Salut !

Perso j'en sais rien, mais j'achète toujours avant de savoir si ça rentre ou pas.

Est-ce que j'ai la place ou non...

Si ça rentre, tant mieux, sinon, y a toujours une solution ! ;)

Posté

Oui, il rentre :)

La longueur est de 121 centimètres. Il rentre même à l'arrière d'une Mégane Coupé modèle 1997 (d'extrême justesse, mon Dieu!) auquel cas il faut être deux puisqu'il n'y a pas de portières arrière.

La banquette arrière d'une Twingo mesure 106cm (je le sais j'ai examiné le problème sous toutes les coutures :be: ) mais il ne s'agit là que de la banquette, pas de la largeur de l'habitacle. Et c'est ric-rac, mais ça passe!

Mieux vaut quand même une voiture dotée de portières à l'arrière. Autrement, le risque de finir par péter le porte-oculaire ou le secondaire lors de l'opération devient élevé :confused:.

Posté

Salut Jeanmague

Mon tube 254/1200 Newton SkyWatcher mesure exactement 113,8 cm de long (+/- 0,5 mm) tout compris, avec couvercle.

Mesuré tout frais à l'instant ! ;)

Bon transport !

Vincent

Posté

Ah ben oui, F/4.7 c'est le modèle Synta... J'étais parti sur le modèle GSO à F/5, le plus courant.

C'est encore mieux donc, il passe encore plus facilement :) ! Mais je maintiens que pour le mettre à l'arrière d'une deux portes, mieux vaut être deux personnes...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.