Aller au contenu

Discussions entre nous.

Sedna

Messages recommandés

Posté

Voilà pierre angelo, voici le sujet que j'ai fait pour nous deux.

allez, tu peux parler ici en toute tranquilité.

Posté

na, je ne veux pas d'autres membres, c'est un sujet rien que pour nous deux, personne d'autre ne doit venir dans ce sujet.

Posté
:o je me demande quand meme si c'est une bonne idée de te frotter a tetec

Mais je ne me suis pas frotté à lui, je l'ai repoussé à la fois.

Posté
:) ok

tu racontes koi alors?

ben que j'ai fait un sujet pour nous deux et pour ne pas embêter les autres avec nos discussions. Tu peux me dire tout ce que tu veux ici.

Posté
:o t'as quel age? :o

ah oui c'est vrai, heuresement que tu me le rapelles, je me suis jamais présenté mais je vais le faire maintenant.

Alors je m'appelle Jean-Grégoire, j'ai 14 ans , j'habite dans un petit village nommé Ellezelles. J'adore l'astronomie, la sikmu et les nanas.

c'est bon, je t'ai assez renseigné.

Posté

Enfin une question intelligente. C'est vrai, tu as quel âge Sedna?

Petit rappel: TeTeC est un big boss. Tu fais exactement ce que juju avait tenté avec Logastro. Tu vois le rapport?

On est bien content que vous soyez potes, Pierre Angelo et toi, mais faudrait comprendre à un moment donné que votre attitude devient pénible. Alors sérieusement pourquoi ne vous connectez-vous pas sur MSN ou autre pour chatter et ne pas remplir la BD que Webastro met à votre disposition gratuitement à votre seul profit? Ce serait sympa pour tout le monde, et une marque de respect pour le travail de nos Big Boss...

Merci d'y réfléchir :wink:

Posté
Enfin une question intelligente. C'est vrai, tu as quel âge Sedna?

Petit rappel: TeTeC est un big boss. Tu fais exactement ce que juju avait tenté avec Logastro. Tu vois le rapport?

On est bien content que vous soyez potes, Pierre Angelo et toi, mais faudrait comprendre à un moment donné que votre attitude devient pénible. Alors sérieusement pourquoi ne vous connectez-vous pas sur MSN ou autre pour chatter et ne pas remplir la BD que Webastro met à votre disposition gratuitement à votre seul profit? Ce serait sympa pour tout le monde, et une marque de respect pour le travail de nos Big Boss...

Merci d'y réfléchir :wink:

Astrosteph, laisse nous tranquilles maintenant, tu as déjà fais assez d'histoire comme ça. c'est mon sujet et il restra le mien. ne vas plus dedans et laisse nous tranquille une bonne fois pour toutes.

Posté

Je serai moins fair-play qu'Astrosteph.

Les sujets ne sont à personne et ne seront jamais à quelqu'un. Quiconque décide d'y poster intelligemment y est autorisé.

Sedna, tu as largement dépassé les bornes aujourd'hui. Tu t'es permis différentes insultes en tout genre, notamment. Ne crois pas qu'elles sont supprimées et oubliées. Dès que les 2 big boss feront mine de se pointer sur le forum, je serai là pour m'entretenir avec eux et les ressortir du frigo.

Le décompte des 3 avertissements commence. 1 insulte = 1 avertissement. 3 avertissements c'est le bannissement temporaire, et la récidive c'est le bannissement définitif. C'est assez clair comme ça ?

Merci.

Posté

Les sujets ne sont à personne et ne seront jamais à quelqu'un. Quiconque décide d'y poster intelligemment y est autorisé.

Sedna, tu as largement dépassé les bornes aujourd'hui. Tu t'es permis différentes insultes en tout genre, notamment. Ne crois pas qu'elles sont supprimées et oubliées. Dès que les 2 big boss feront mine de se pointer sur le forum, je serai là pour m'entretenir avec eux et les ressortir du frigo.

Le décompte des 3 avertissements commence. 1 insulte = 1 avertissement. 3 avertissements c'est le bannissement temporaire, et la récidive c'est le bannissement définitif. C'est assez clair comme ça ?

Merci.

Je me demandais aussi pourquoi la poubelle avait autant augmenté :lol:

Posté

Merci.

Je me demandais aussi pourquoi la poubelle avait autant augmenté :lol:

quelle poubelle ? Ah oui, je sais, elle a jeter les messages inutiles, c'est ça ?

Posté

je suis désolé sedna mais j'arrete avec cette histoire de chat ,bien que j'adore les chat ,mais nous sommes sur un forum d'astronomie

et c'est vrai que les insulte c'est limite meme pour moi qui n'aime pas la violence .

si tu veux une réponse j'ai 15 ans

a+

Posté
je suis désolé sedna mais j'arrete avec cette histoire de chat ,bien que j'adore les chat ,mais nous sommes sur un forum d'astronomie

et c'est vrai que les insulte c'est limite meme pour moi qui n'aime pas la violence .

si tu veux une réponse j'ai 15 ans

a+

c'est dommage, je suis de nouveau tout seul sur ma planète.

Posté

C'est pas en insultant les gens qu'ils s'intérresseront plus à toi. Je trouve navrant que tu en sois arrivé là. Y a pourtant facilement moyen que les choses se passe bien. Tout le monde est gentils ici, même astrosteph quand il montre les dents. :D

Mais enfin qu'est-ce qui s'est passé ici ? :?

:cry::cry::cry:

Posté
C'est pas en insultant les gens qu'ils s'intérresseront plus à toi. Je trouve navrant que tu en sois arrivé là. Y a pourtant facilement moyen que les choses se passe bien. Tout le monde est gentils ici, même astrosteph quand il montre les dents. :D

Mais enfin qu'est-ce qui s'est passé ici ? :?

:cry: :cry: :cry:

c'est parce que ce matin, il y a eu une dispute dans ce forum. TeTec et Astrosteph en avait marre que je discute de la pluie et du beau temps avec pierre angelo. Et voilà pourquoi je suis ici tout seul, quasi tous les autres sont partis (certainement pour observer le ciel à la recherche des dernières étoiles filantes).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.