Aller au contenu

Merci (XT12)

chris29

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour à tous :)

Juste un petit ou plutot un immense remerciement à tous ceux qui, au travers des différents post que j’ai pu écrire au sujet du XT12 ces derniers jours (depuis l’idée de son achat , au choix du magasin , aux difficultés du montage et à différents petits trucs ) ont su, par leur expérience, leurs avis et leur humour, me guider , me rassurer et à m’aider face à certaines difficultés ;

A vous tous astro007, titoulgrandlou, etoilemystérieuse etc……( j’arrête car la liste est bien longue) je dis :

MERCI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! J :be:;):)

chris :)

Posté

C'est bien normal d'un peu tuyauter si on peut !!

J'ai aussi posé bcp de questions il y 6 mois, tout découvrant sur ce forum bien sympa ...

PS : dans le Lubéron, j'ai passé des soirées entières sans l'intelliscope : en fait avec une reconnaissance visuelle des constellations (mémorisées progressivement ces derniers mois) et un atlas (sky pocket), on s'y retrouve en fait très vite... je dis cela en passant car cela procure beaucoup de plaisir (cette aide est sinon bien pratique pour débuter ! et si on a peu de temps...)

Posté

TitouLGrandLou, tu es un sage :be:

En fait, l'intelliscope, ça devrait être un truc qui se biodégrade après 6 mois :be:

Content de voir que ça t'as servi et content de voir que tu prends plaisir sans :)

Posté

oui ça peut l'étre takaya.j'irait voir ce qu'ils vendent

Posté

De rien Chris29 :) la solidarité entre astrams doit être naturelle, demain c'est peut être moi qui aurait besoin de ton aide ;)

Stéph.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.