Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour , 

Je m’explique .. j’ai un problème en voulant faire ma collimation avec mon baader mark III. Quand j’essaie de faire la collimation suivant le sens d’insertion le laser ne reste pas au même endroit et donc fausse tout. Est ce que le problème viens du collimateur en lui même ? Ou autre ? 

en vous remerciant 

93778228-0A97-41E8-B6F3-3B8AD3D700CC.jpeg

174BEA59-6B4E-4429-ACE8-640B6C4A4A65.jpeg

Posté
Il y a 2 heures, Baudelaiire a dit :

Je m’explique .. j’ai un problème en voulant faire ma collimation avec mon baader mark III. Quand j’essaie de faire la collimation suivant le sens d’insertion le laser ne reste pas au même endroit et donc fausse tout. Est ce que le problème viens du collimateur en lui même ? Ou autre ?

Il faut que tu te trouves un support en V à poser sur une table, puis que tu fasses tourner ton collimateur dessus, en projetant le LASER sur un mur, afin de voir si le point de projection tourne.

Si ce n'est pas le cas, le problème peut venir du réducteur 2" -> 1"¼.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.