Aller au contenu

Mufti Mania

Niania Mufti

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde !

Je me présente donc : Sonia, 18 ans, étudiante en lettres, adorant écrire et passer son temps sur le net !

Curieuse des choses de la vie, je ne m'arrête pas à Voltaire ou Diderot. La science m'intéresse (j'ai effectué un passage furtif en première S, mais les maths m'ont un peu tuée ! lol).

Voilà, donc je tiens un site ou l'on parle de Philo et de Psycho, mais aussi de la nature, des grands mystères de nos temps, d'ufologie, d'astronomie etc...

Et comme je n'ai pas de grandes connaissances en matière d'astronomie, me voici !

Donc je viens ici en particulier pour me documenter et pour trouver des réponses à mes questions.

J'ai cherché un forum d'astronomie sérieux, et celui-ci m'a semblé convenir parfaitement !

Donc heu... je vais m'arrêter là !

Et histoire de ne pas passer pour une sauvage, je vais tout de même rajouter un smilé : :be: lol

Posté

Aaaaah, la fac de lettres... "si j'avais su, j'aurais pô v'nu".

Mais j'espère qu'il en est tout autrement pour toi. :)

Bienvenue sur webastro !

takaya :)

Posté

Bonjour jeune sauvageonne-qui-oublie-les-smileys !

Ah Rammstein, ça me parle !!! Tiens je me suis arrêté à 'Mutter', va falloir me remettre à jour un de ces 4.... :rolleyes: Mince tu as réactivé la case 'Indus', je m'en va ressortir mes vieilleries pour me déboucher les tympans.....

Un forum d'astro sérieux, est-ce vraiment le cas ? :be:

Oui quand même un peu...

Albéric

Posté

Merci tout le monde !

En fait, je me prépare à entrer en Prépa littéraire... mouhaha, ça va saigner dur...

Etl'indus, y'a que ça de vrai ^^ Non, humour, y'a aussi l'electro et le classique !

Posté

salut et bienvenu sonia :be:

webastro, sérieu ? mouarf arf arf (mort de rire)

Plus sérieusement :cool:, j'aimerai bien voir ton site mais je ne vois pas d'adresse url l'indiquant... pourrais tu me la donner please :hm:?

a+ sur ce drôle de forum sérieu