Aller au contenu

télescope

pierre angelo

Messages recommandés

Posté

Je dois me répéter mais je possède le télescope Sky-wather 150/750 comme Patricia et le prix est très attractif pour un 150 mm : ~ 450 euros.

Posté
Je dois me répéter mais je possède le télescope Sky-wather 150/750 comme Patricia et le prix est très attractif pour un 150 mm : ~ 450 euros.

Ouais , mais cela dépends encore de son budjet qu'il a oublier de nous dire et sans ça , ce sera plus difficile :roll:

Donc , quel est tous budjet pour l'achat de ton futur télescope Pierre ????

@+

Clémastro

Posté
je préfere crée un forum avant qu'on me dise que je pollue les autres

pfffffffff, moi attends d'avoir le temps et l'argent pour créer mon forum. Mais malheur, ce ne sera pas avant 10 ans, snif snif.

Posté

il va dans l'eau ton telescope? :lol:

Posté

il va dans l'eau ton telescope? :lol:

comprends pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.