Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !

 

En regardant un documentaire sur l'ISS, je me suis posé une question. Je vous la pose maintenant à vous, car je sais que vous êtes des pros de l'anecdotes spatiales ! 🙂 

 

On sait que les astronautes sont sélectionnés pour leurs stabilités émotionnelles, mais bon, ça reste des humains ! Du coup : avez-vous déjà entendu parlés de violences / grosses disputes / bagarres qui auraient eu lieu sur l'ISS entre deux ou plusieurs astronautes ? 

 

Un très lointain souvenir me rappelle l'histoire d'une femme astronaute qui avait été jaloux de je ne sais plus qui à bord de l'ISS... Est-ce que c'est un souvenir induit ou bien une histoire vraie ?

 

Merci pour vos réponses :)

Posté
Il y a 1 heure, AstronomieLorraine a dit :

Un très lointain souvenir me rappelle l'histoire d'une femme astronaute qui avait été jaloux de je ne sais plus qui à bord de l'ISS

Peut-être une piste ici: 

 

 

De toute façon, quelqu'un qui se rendrait coupable d'un crime dans l'espace ne risque pas grand chose, puisque c'est un crime sans gravité ;)

  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 2
  • Comme je me gausse! 2

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.