Aller au contenu

rencontre avec 6 extra-terrestres

albert galilée

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

je viens de faire un tour sur le site du geipan, je ne peux m'empécher de vous faire partager ma poilade :lol:

Regardez par vous même:

Le 12 décembre 1987, un témoin dit avoir rencontré près d'une ruine, un groupe de 6 personnes étranges avec lesquels il échange quelques mots. Ces êtres mesurent entre 1m et 1m50, et l'un d'entre eux dessine au sol deux signes. Ils partiront sur des engins sans moteur et sans roues ressemblant à des traineaux. Le témoin fera la déposition à la gendarmerie le 28 décembre après qu'un article que le sujet soit paru dans la presse locale le 20 décembre. Aucune autre information n'a pu être recueilli à la suite de ce témoignage

bizarre en plus c'est en période de fête, mais bon je n'ouvre pas de polémique :be:

rooh aller chut c'est sérieu :grr

a+

Posté

C'est clair que des témoignages comme celui si y en a beaucoup !

c'est dommage car c'est a cause de genre de choses que quand quelqu'un dit je crois au extraterrestre op on passe pour des illuminés

Posté

""Je suis le frère de madame Poulangeard. Je vous demande de ne prêter aucun crédit à son histoire de soucoupe volante. Elle est bredine jusqu'au trognon !

Mr Poulangeard""

Extrait de "La soupe aux choux" ...

La disgestion est difficile près des fêtes de fin d'année ;)

• 6 mois plus tard...
Posté

Moi aussi je suis parti voir le site du Geipan suite à la diffusion de l'information au journal TV et franchement :?:

Juste une question:c'est avec nos impots qu'on finance ces bons à rien????

Quand tu lis des témoignages on dirait qu'on est parti cherché les idiots du village ou les pochtrons du bar d'à coté pour raconter des histoires chelou.Et en fait pour enregistrer leur témoignage on a pris les derniers de la classe des scientifiques.

Franchement si on a créé un organisme chargé d'étudier un tel phénomène c'est bien qu'au départ ya quelquechose à étudier.Dans ce cas je suis un peu en colère :mad:

Peu importe la cause du phénomène ça mérite un intéret plus important que ce qu'il est actuellement.Et faut arreter de prendre des histoires de dingues comme référence quand on parle de ce phénomène.J'pense que ya un gros problème car avec cette attitude on ne porte pas intéret aux témoignages dignes de foi:j'entends par là ou ya des preuves physiques de la réalité d'un phénomène inconnu.

Si quelqu'un avait dit à Newton que tout corps est attirer par le sol car ce sont des fées et autres personnages surnaturel qui utilisent leur pouvoir,je crois que dans le dictionnaire le seul Newton qu'on connaitrait à l'heure actuel ce serait le photographe helmut Newton :b:

Posté

Le Geipan a décidé de reporter sur son site tous les témoignages qui ont été déposés en France, sans distinction. Mai cela n'empêche pas que les témoignages de ce genre sont otalement ignorés par le Geipan, et ils ont certainement fait une sélection des seuls témoignages sérieux. Ce n'est pas parceque tous les témoignages sont archivés qu'ils sont tous sérieusement étudiés par les scientifiques ;)

Posté

Salut :) pourquoi pas:?: c'est sur que ça fait rire (meme moi:be:)mais c'est peut etre vrai.

Ben oui on paye des impots pour eux et franchement je prefere payer des impots pour ça que pour d'autre chose completement inutile.

pffff epsi , je pense que c'est plutot toi qui fait ça ,c'est tellement bien raconté avec toute les phases dans l'ordre en plus.:be:

Posté
ah ben t'as l'air d'en connaitre un rayon mon ami AY213, tu nous en parle un petit peu ?[/quote

N'essaie pas de retourner la question contre moi:be:

Posté

Pour en revenir à la vrai discussion,celui qui dit qu'il préfèrent payer des impots pour que le GEIPAN fonctionne,j'ai une question pour lui:Es-ce que tu as pour habitude de jeter l'argent par les fenetres?Si c'est le cas autant fournir tes billets à epsi il roulera son truc dedans.

Le GEIPAN est une vaste fumisterie ce qui prouve qu'on nous prend pour des c...

Je veux pas dire mais sur le site du GEIPAN ya que des cas qui aboutissent à quoi?A rien.Pourtant ya des cas qui sont authentiques ou ya des preuves et ou ils sont passés?je veux dire par là qui en parle?personne:Valensole,Trans en provence,Amarante,Ovni au dessus d'un aéroport Parisien en 1994,et tous les cas corroborés par les radars militaires qui montrent la réalité d'un phénomène.

IL vaut mieux s'interroger sur le fait suivant:Quand la réalité d'un phénomène est constaté c'est qu'il y a effectivement quelquechose de physique dans l'espace aérien français et que cette chose a une absence d'identification,qui peut vraiment croire que dans ce cas c'est le geipan qui entre en action ...

Pour ceux qui m'ont suivit vous comprenez qui entre en action.

Toute violation de l'espace aérien en france obtient un niveau de classification immédiat dès sa constatation et forcément une enquete s'en suit.Dans ce cas,tout devient secret puisque ses gens qui s'en occupe ont toujours eu cette culture de ne parler à personne de ce qu'ils font.Ils seraient plus intéressant de voir les dossiers du service qui s'ocupe de ça plutot que ceux du Geipan que je considère plus comme la partie émergé d'un iceberg ...

Au passage dans ce service on doit trouver entre autre les constations qu'ils ont fait quand ils se sont déplacer sur un site d'atterrissage éventuel près de la maison d'un homme appelé Marius Dewilde en 1954.Et je ne parle pas des élécubrations du type en question des années plus tard quand je dis des preuves physiques mais de toutes les investigations de différents service étatiques fait sur place dès le lendemain.Ne serait-ce pas d'ailleurs suite à cela que le service en question a vu le jour en France?

Posté
Pour en revenir à la vrai discussion,celui qui dit qu'il préfèrent payer des impots pour que le GEIPAN fonctionne,j'ai une question pour lui:Es-ce que tu as pour habitude de jeter l'argent par les fenetres?Si c'est le cas autant fournir tes billets à epsi il roulera son truc dedans.

Le GEIPAN est une vaste fumisterie ce qui prouve qu'on nous prend pour des c...

Je veux pas dire mais sur le site du GEIPAN ya que des cas qui aboutissent à quoi?A rien.Pourtant ya des cas qui sont authentiques ou ya des preuves et ou ils sont passés?je veux dire par là qui en parle?personne:Valensole,Trans en provence,Amarante,Ovni au dessus d'un aéroport Parisien en 1994,et tous les cas corroborés par les radars militaires qui montrent la réalité d'un phénomène.

IL vaut mieux s'interroger sur le fait suivant:Quand la réalité d'un phénomène est constaté c'est qu'il y a effectivement quelquechose de physique dans l'espace aérien français et que cette chose a une absence d'identification,qui peut vraiment croire que dans ce cas c'est le geipan qui entre en action ...

Pour ceux qui m'ont suivit vous comprenez qui entre en action.

Toute violation de l'espace aérien en france obtient un niveau de classification immédiat dès sa constatation et forcément une enquete s'en suit.Dans ce cas,tout devient secret puisque ses gens qui s'en occupe ont toujours eu cette culture de ne parler à personne de ce qu'ils font.Ils seraient plus intéressant de voir les dossiers du service qui s'ocupe de ça plutot que ceux du Geipan que je considère plus comme la partie émergé d'un iceberg ...

Au passage dans ce service on doit trouver entre autre les constations qu'ils ont fait quand ils se sont déplacer sur un site d'atterrissage éventuel près de la maison d'un homme appelé Marius Dewilde en 1954.Et je ne parle pas des élécubrations du type en question des années plus tard quand je dis des preuves physiques mais de toutes les investigations de différents service étatiques fait sur place dès le lendemain.Ne serait-ce pas d'ailleurs suite à cela que le service en question a vu le jour en France?

Non je n'ai pas d'argent a foutre par la fenetre et de tout de façon je ne paye pas encore d'impot:be:

Quand je paierai des impots je prefere payer pour les ovni et non donner a epsi des billets pour ce bousiller la santé.:be:

Et puis d'ailleurs je crois que tout ce que nous donnons au gouvernement de m.....:p est de l'argent foutu par la fenetre car ils ne font rien avancer:D

Et encore peut etre 2 exeption le GEIPAN et l'environement,mais bon, le reste franchement en s'en balance:be:.

Oui peut etre aussi que le GEIPAN est une vaste fumisterie et met a disposition des temoignages ridicule pour nous faire rigoler et tourner en ridicule la vie extraterrestes ,on appelle cela de la desinformation.

Mais pour moi la plus grande fumisterie et le gouvernement tout entier ou mondial si tu preferes.

de tout façon on peut ne faire confiance a personne de jours et c'est bien malheureux:confused:

Posté

Moi je voudrais surtout ne jamais ô grand jamais être témoin d'un truc extra terrestre. Tout le monde me prendra alors pour un gué-dro, un malade, un crétin (ce qui peut être déjà le cas SANS avoir fait de rencontre ET...). Bref ça doit être horrible de faire une rencontre du 3ème type pis de devoir continuer à vivre avec ça comme si de rien n'était.

Horrible.

Posté

Et puis d'ailleurs je crois que tout ce que nous donnons au gouvernement de m.....:p est de l'argent foutu par la fenetre

Ah oui, c'est bien vrai, ça. Education, hopitaux, services publics, infrastructures, agriculture,...Rien que des trucs inutiles.

A moi Darwin, privatisez-moi tout ça, vive la loi de la jungle, et laissons libre cours à la lutte de tous contre tous... :be:

Posté
Moi je voudrais surtout ne jamais ô grand jamais être témoin d'un truc extra terrestre. Tout le monde me prendra alors pour un gué-dro, un malade, un crétin (ce qui peut être déjà le cas SANS avoir fait de rencontre ET...). Bref ça doit être horrible de faire une rencontre du 3ème type pis de devoir continuer à vivre avec ça comme si de rien n'était.

Horrible.

Bien au contraire de mon point de vue:) je me sentirai privilegier par rapport au autres et prendrer les autres pour des cretins:be:

pourquoi se sentir cretin d'ailleurs:?: Parce que la societé nous a mis dans le crane dès notre naissance que ça n'exister pas.

Quel chance immense de faire une RR3.

Posté

Je t'arretes tout de suite epsi ya pas de complot.Si tu interprète celà dans mes propos je tiens à rectifier ça tout de suite.

Dans une administartion on compte différents service qui se concentre sur tel ou tel dossier qui tournent tous autour d'un thème par exemple service financier,service ressources humaines,....

Quand tu dis complot c'est sous entendre qu'il y a une finalité mais yen a aucune dans ce cas précis.

Je dis juste que s'il y a des phénomènes inconnus qui sont suffisamment réel pour laisser des traces physiques et radar,obligatoirement un service de la "grande muette" comme on la nomme,s'occuperait forcément de çà.Car pour eux ils pourrait s'agir d'avions espions qui survolent le territoire et c'est pour cela qu'ils s'intéresserait à cela Défense Nationale oblige.Dans leurs investigations ils récolteraient un max d'éléments qui serait d'autant de preuve de ces phénomènes dont l'origine naturel ne peut etre totalement écarté.

Et donc il serait plus intéressant de jeter un oeil sur ces dossiers éventuels car on en apprendrait davantage qu'avec le Geipan.Pourrait-on grace à ces éléments comprendre enfin.

Quand je dis que le Geipan est le sommet d'un iceberg,c'est peut-etre de la désinformation positive.En effet j'entends cela dans le sens qu'avec le Geipan qui ne fait pas grand chose dans la crédibilisation du phénomène,c'est peut etre le but:éviter que les gens ne s'enflamment et y voit forcément des extraterrestres car c'est ce que tous le monde pense quand ils parlent d'ovni.

En gros le Geipan c'est Bidon et n'a aucun but scientifique comme on le voit dans son travail meme.Le seul truc vraiment scientifique est plus à rapprocher des statistiques qu'ils fournissent.Un peu maigre pour un organisme qui dépend du CNES.Non?

Ils prétendent vouloir éclaicir le problème ... avec des statistiques ????

Quel professionalisme les gars?Nous sommes sauvé avec ça la science va avancer!!!! :b:

Posté

Merci pour ton intervention incroyable !!! Tu fais avancer le débat merci sincèrement !!! J'ignorais qu'on fesait une dictée !? :p

Posté
Je t'arretes tout de suite epsi ya pas de complot.Si tu interprète celà dans mes propos je tiens à rectifier ça tout de suite.

Dans une administartion on compte différents service qui se concentre sur tel ou tel dossier qui tournent tous autour d'un thème par exemple service financier,service ressources humaines,....

Quand tu dis complot c'est sous entendre qu'il y a une finalité mais yen a aucune dans ce cas précis.

Je dis juste que s'il y a des phénomènes inconnus qui sont suffisamment réel pour laisser des traces physiques et radar,obligatoirement un service de la "grande muette" comme on la nomme,s'occuperait forcément de çà.Car pour eux ils pourrait s'agir d'avions espions qui survolent le territoire et c'est pour cela qu'ils s'intéresserait à cela Défense Nationale oblige.Dans leurs investigations ils récolteraient un max d'éléments qui serait d'autant de preuve de ces phénomènes dont l'origine naturel ne peut etre totalement écarté.

Et donc il serait plus intéressant de jeter un oeil sur ces dossiers éventuels car on en apprendrait davantage qu'avec le Geipan.Pourrait-on grace à ces éléments comprendre enfin.

Quand je dis que le Geipan est le sommet d'un iceberg,c'est peut-etre de la désinformation positive.En effet j'entends cela dans le sens qu'avec le Geipan qui ne fait pas grand chose dans la crédibilisation du phénomène,c'est peut etre le but:éviter que les gens ne s'enflamment et y voit forcément des extraterrestres car c'est ce que tous le monde pense quand ils parlent d'ovni.

En gros le Geipan c'est Bidon et n'a aucun but scientifique comme on le voit dans son travail meme.Le seul truc vraiment scientifique est plus à rapprocher des statistiques qu'ils fournissent.Un peu maigre pour un organisme qui dépend du CNES.Non?

Ils prétendent vouloir éclaicir le problème ... avec des statistiques ????

Quel professionalisme les gars?Nous sommes sauvé avec ça la science va avancer!!!! :b:

Oui ,mais le geipan a pour but de receuillir des témoignages qui sont les faits d'une enquete serieuse apparement:be:

Ils n'etudient pas forcement en long en large et en travers ,des Ufologues serieux se penchent dessus par la suite.

Et puis ce n'est peut etre pas de la desinformation,c'est peut etre nous qui ne sommes pas assez ouvert pour entendre ce genre de temoignages.

Ben oui il y a des faits réel :) Oui la grande muette (le gouvernement,donc le geipan )

Ils ont toujours des bonnes excuses ,Sécurité,Sécurité:be

De tout de façon on restera sur un debat sans fin tant que le gouvernement cachera les fait réel ou les faire tourner en ridicule comme c'est le cas ici.

Gouvernement = geipan alors ne pas esperer du bon de la part d'eux.

enfin bref on ne sait plus qui croire de tout de façon et c'est ceux qu'ils veulent.

OVNI= debat sans fin:p

Posté

J'ai une petite histoire.

Il y a quelques années aux USA,dans une banlieue tranquille,a eu lieu un fait divers assez morbide(ame sensible s'abstenir)

Dans cette petite ville il y avait un homme,un policier,qui vivait la avec sa femme.Leur couple était en crise.

Apparamment un gars s'intoduisit dans sa maison un soir,alors qu'il était seul et lui tira dessus avant de prendre la fuite.Se sentant mourrir petit à petit,une seule idée lui traversa l'esprit:il ne voulait pas que ses collègues pensent qu'il s'était laissé tuer sans se battre.C'est alors qu'il réussit à se lever immaculant toute la pièce de son sang et parvint au téléphone et réussit à appeler les secours ce qui lui sauva la vie.

C'est une fois qu'il reprit conscience qu'il put raconter ce qui s'était passer.Son chef lui confia qu'avec tout le sang qui avait coulé dans la pièce,il n'aurait jamais su ce qui s'était réellement passé cette nuit là s'il était mort.Il aurait pensé que son collègue se serait fait tirer dessus par un cambrioleur qu'il aurait surpris et ce dernier l'aurait suivi dans la pièce pour l'achever et il n'aurait pas chercher plus loin.

Mais comme il a survécu,l'enquete a finalement pris un tour différent et finalement sa femme fut arreté.Elle avait engagé un tueur à gage pour liquider son Mari et toucher l'assurance vie,comme en ont la plupart des policiers.Qui aurait pu soupconner la femme d'un policier qui vient d'etre abattu?

Un dossier qui n'est pas clos rapidement cela embarasse et pour se faire on ferait n'importe quoi pour vite le boucler,quitte à conclure à un débat sans fin et donc inutile.Pourquoi?Pour pouvoir continuer à mener sa vie bien tranquillement comme si de rien n'était.Dans le cas de cette tentative de meurtre,on croirait cette histoire sortie tout droit d'une fiction télé et pourtant cela est bel et bien arrivé et s'il n'avait pas survécu,le dossier aurait été refermer sans jamais connaitre la vérité ...

Si vous ne voulez pas croire aux ovnis et continuer à faire en sorte de tourner ce sujet en ridicule,libre à vous.Personne ne peut vous forcer à croire.Mais ignorer un fait réel relève de l'inconscience et une telle attitude a toujours des conséquences.

Sur ce,si vous en etes capable,je vous laisse méditer :(

Posté
J'ai une petite histoire.

Il y a quelques années aux USA,dans une banlieue tranquille,a eu lieu un fait divers assez morbide(ame sensible s'abstenir)

Dans cette petite ville il y avait un homme,un policier,qui vivait la avec sa femme.Leur couple était en crise.

Apparamment un gars s'intoduisit dans sa maison un soir,alors qu'il était seul et lui tira dessus avant de prendre la fuite.Se sentant mourrir petit à petit,une seule idée lui traversa l'esprit:il ne voulait pas que ses collègues pensent qu'il s'était laissé tuer sans se battre.C'est alors qu'il réussit à se lever immaculant toute la pièce de son sang et parvint au téléphone et réussit à appeler les secours ce qui lui sauva la vie.

C'est une fois qu'il reprit conscience qu'il put raconter ce qui s'était passer.Son chef lui confia qu'avec tout le sang qui avait coulé dans la pièce,il n'aurait jamais su ce qui s'était réellement passé cette nuit là s'il était mort.Il aurait pensé que son collègue se serait fait tirer dessus par un cambrioleur qu'il aurait surpris et ce dernier l'aurait suivi dans la pièce pour l'achever et il n'aurait pas chercher plus loin.

Mais comme il a survécu,l'enquete a finalement pris un tour différent et finalement sa femme fut arreté.Elle avait engagé un tueur à gage pour liquider son Mari et toucher l'assurance vie,comme en ont la plupart des policiers.Qui aurait pu soupconner la femme d'un policier qui vient d'etre abattu?

Un dossier qui n'est pas clos rapidement cela embarasse et pour se faire on ferait n'importe quoi pour vite le boucler,quitte à conclure à un débat sans fin et donc inutile.Pourquoi?Pour pouvoir continuer à mener sa vie bien tranquillement comme si de rien n'était.Dans le cas de cette tentative de meurtre,on croirait cette histoire sortie tout droit d'une fiction télé et pourtant cela est bel et bien arrivé et s'il n'avait pas survécu,le dossier aurait été refermer sans jamais connaitre la vérité ...

Si vous ne voulez pas croire aux ovnis et continuer à faire en sorte de tourner ce sujet en ridicule,libre à vous.Personne ne peut vous forcer à croire.Mais ignorer un fait réel relève de l'inconscience et une telle attitude a toujours des conséquences.

Sur ce,si vous en etes capable,je vous laisse méditer :(

Eh ben dis don:be: elle a fait tué son mari pour avoir des tunes:D

Moi ne pas croire au ovnis:?: tu es dingue:be: J'y crois beaucoup a ses histoires,j'en connais meme un rayon:be:

Mais il faut se mefier de certains temoignages.

C'est pas pour rien que j'ai mis un bel avatar gris:be:

Pour moi c'est le phenomene le plus important de notre histoire.

bien dit , la plupart des scientifiques ne connaissent meme pas le sujet de roswel par exemple, ils l'ignorent car ce n'est pas scientifiquement correcte et politiquement correcte.

Ils n'essaient pas de comprendre voila tout.

La verité est ailleurs.

Posté

'tendezzzzzzzz j'ai une connerie à placer !

alors...

je me demande si ça n'est pas plutôt du ressort du Saint Siège plutôt que du geipan ça....
nan nan, c'est bien du geipan dont il s'agit, mais du geipan dans ta face.

vala, on peut fermer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.